Pdv Steve
Ça fait depuis un peu moins d'un an que loki a attaquer New York, il est retourné sur Asgard avec thor et ce dernier viens de rentrer. On est d'ailleur entrain de faire une sorte de fête pour son retour ( je suis entrain de niquer l'histoire original). Et on viens tous d'essayer de porter son fameux marteau, je l'ai sentit bouger mais sans plus. D'un coup un robot fais un trou dans le mur.
J'ai l'étrange impression que c'est à cause de Stark.Pdv Peter
Après l'enterrement d'oncle Ben, j'ai découvert que le voyage dans le temps avait endommagé certain de mes organes, mes poumons en particulier, mais à cause du prix de l'hôpital je me contente de cracher mes poumons à chaque fois que je tousse.
Bref, j'ai aussi demandé à May si je pouvais aller à la salle de sport qui se trouvait au bout de la rue, elle a accepté après que je lui ai dis que je me sentais vraiment coupable de la mort d'oncle Ben, et que, à l'avenir, j'aimerai me défendre seul, ce qui n'est pas faux. J'ai donc passé un an à tenté de me rapprocher du niveau que j'avais quand j'avais mes pouvoirs, j'ai bien dis tenter, car j'en ai même pas le dixième, ce qui est déjà pas mal.
J'ai appris ce matin que dans la soirée d'hier la tour stark avait été attaqué par des robots, c'est donc mon feu vert pour aller en Sokovie (je crois que c'est ça) .
En parlant de la tour Stark, oui ça a un rapport je vous jure, donc mon ancienne école a été entièrement détruit, la dernière fois il avait été rénové mais cette fois, il y en a un nouveau qui a été construit et qui, comme par hasard, se trouve relié au lycée de Midtown, et c'est monsieur Stark qui a payé les réparations, donc je soupçonne Steve et thor de lui en avoir toucher deux mots, et le fait que je sois rattaché à ce lycée m'a permit de fabriquer mes lance-toiles ! Bon, je peux pas m'en servir pour l'instant car spiderman n'existe pas, mais c'est toujours ça de pris pour sauver pietro. Bon, parenthèse fermée, comment je vais faire pour rejoindre les avengers sans que ma tante ne se doute de quoi que ce soit ? Franchement, je n'ai ni passeport, ni autorisation de sortie du territoire, je vais faire comment ? Je vais pas monter incognito dans l'un des avions du S.H.I.E.L.D ou d'Iron Man quand même ?... Oh non...Elipse
Me demandez pas comment... Même moi je ne sais pas, mais j'ai réussi à monter dans le même avion que monsieur Stark et les autres avengers, je me fais passer pour un docteur et j'ai mis un masque et des lentilles bleu pour être sur, quand j'arriverai la bas je vais me faire passer pour une victime. Mais en attendant je dois survivre au vole, et vu comment les avengers me regarde ça va être long.
- Une fois que vous aurez finis de me regarder comme si j'avais un troisième œil, vous pourriez peut-être me dire pourquoi vous me fixez de cette manière ?
Le ton sarcastique que j'ai employé les fais sourire mais celui de Tony était encore plus grand que les autres
- on se demandait pourquoi Fury vous a fait venir avec nous (Bruce).
- si votre interrogation était : "va-t-il nous gêner pendant la mission" alors j'aurai répondu : "vous inquiétez pas je disparaîtrai une fois que nous serons au sol". Mais la... Je soupçonne le fait que je n'ai aucun autre moyen de transport et Fury ne voulait peut être pas perdre de temps.
En vrai E.D.I T.H a envoyé un faux message à Tony de la part de Nick, mais ils ne sont pas obligé de le savoir.
- et pourquoi allez vous disparaître ? (natasha)
- j'ai l'impression d'être dans un interrogatoire... Mais pour répondre à votre question, j'ai du travail moi aussi.
Ouais je dois sauver un certain Pietro maximoff, ça vous parle ?
J'aimerai bien voir leur tête si je dis ça, mais ils me prendront pour un fou donc vos mieux éviter.- t'es plutôt petit pour un docteur. (Bruce)
- Vous êtes plutôt petit pour être Hulk.
Un blanc vraiment gênant s'installe et la culpabilité me frappe de plein fouet.
- Ouais.... Y a quoi dans ton sac à dos il fait pas très docteur. (Tony)
J'avais posé le sac à dos, avec lequel j'ai fais le voyage dans le temps, sur mes genoux, je préférai tout garder avec moi pour être certain que ce qu'il y a dedans soit en sécurité.
- en plus on sait même pas ton prénom. ( Clint)
- Ma vie privée, dont mon prénom, ne vous concerne pas. Et pour le sac, bah, on va dire que j'ai fais beaucoup de chemin avec donc c'est normal que je l'amène avec moi, et son contenu ne vous concerne pas non plus.
- Allez, dis le nous, on est les avengers après tout. (Tony)
J'eu un sourire
- c'est censé m'inspirer confiance ?
- t'inspire pas confiance non plus avec ton masque. (Nat)
L'avion atterrit dans la ville attaquer par les robots, sauvé par le gong. Je descend rapidement de l'avion, pour me faire interpellé par un Iron Man en armure.
- il y a une doublure à ton sac, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je me demande ce qu'il y a dedans.
Je m'arrête et me tourne vers lui, je contient ma surprise.
- je le savais déjà.
Quel beau mensonge je viens de sortir. Je part en courant le plus vite possible en évitant les robots, je monte dans un immeuble à moitié en ruine et les observes depuis la fenêtre de manières à ce que personne ne me voit. Je dois absolument veiller à ce que pietro survive, quite à me faire tirer dessus à sa place.
Elipse
Pendant que je me changeai, pour mettre un sweat-shirt noir, je me suis rappelé que les avengers avaient gagné grâce à Wanda qui avait sentit la mort de Pietro, soudain je suis moins sûr de mon plan, mais je ne vais pas le laisser mourir quand même... Ah merde ! Ça me fais chier ! J'aperçois Clint avec un gamin d'à peu près mon âge près de lui, c'est le moment pour moi d'entrer en scène. Je cours le plus vite possible en bas du bâtiment au j'étais perché, oui oui perché en mode hiboux, le temps que je descende Clint et le gosse se sont placés derrière un petit rochers et Pietro est à découvert en face d'un robot, sans doute pour faire diversion. Tandis que Pietro parle à Clint et que le robot est près à tirer je me met à découvert également et lança sur lui un tas de caillou, il se tourne vers moi et c'est à mon tour d'être sa cible.
- Courez ! Maintenant !
Je fais signe aux deux héros et à l'enfant de fuir, Pietro les prend tout les deux pour les déposer loin, il veut sans doute venir me sauver après... Mais le temps qu'il revienne, je serai déjà mort. Je fais un sourire et porte ma main à mon avant bras droit, lorsque je suis stressé ou triste j'ai pris le tic de planter mes ongles dedans, je cache les marques grâce au bandana que m'a offert Steve. Je sers mon bras, et je ferme les yeux, je sais que ma mort est stupide, mais qui sais, peu être que la survie de pietro va changé l'histoire.
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...