Pdv Peter
J'en avais marre de faire le mort dans cette classe donc je suis aller dans l'atelier de technologie où j'entrepris d'évantrer la doublure de mon sac à dos, Mr Stark n'a pas mentit, il y a bel et bien quelque chose dedans. Je sors donc tout ce qu'il y a dedans. J'ai les larmes aux yeux, il y a une photo de moi et Mr.Stark, lorsque j'ai eu ma licence de stage. Une autre photo ou je suis avec Morgane. Et... Un numéro de téléphone ? Avec l'adresse d'un magasin de Smoothie... Au merde, je ris en me rappelant à qui appartient ce numéro. Je l'enregistre dans mon téléphone en mettant comme nom de contact:
"ma petite fourmi 🐜"
Je sais pas pourquoi j'ai mis ça, ça me fais rire. Je regarde une dernière fois les photos et les remet dans la doublure. Je recoud mon sac et sors mes lance-toiles pour les bricoler encore un peu.
Pdv stark
Ça fais depuis à peine 5 min. qu'on marche et j'en peu déjà plus.
- par pitié, faite qu'on le trouve vite.
- on viens à peine de commencer stark. (Nat)
- je ne suis pas connu pour être d'une patience extrême.
On arrive devant une double porte en bois avec une fenêtre sur chacune des portes, on voit dans la salle un petit garçon de dos qui a l'air de bricoler.
- c'est peut-être lui (Nat)
- ou peut-être pas.
- Stark, on ne saura pas temps qu'on ne sera pas entré. (Nat)
Le petit prend son sac et met se qu'il était entrain de bricoler dedans.
- euh, il a le même sac que le Docteur bizarre et Edith.
- c'est un sac de cours Stark, il n'en existe pas qu'un seul exemplaire, j'en ai vu plein avec le même en arrivant ici. (Nat)
Le petit se tourne vers nous et nous vois à travers la fenêtre, il nous regarde avec un visage surpris adorable... Faut vraiment que j'arrête... Natasha ouvre la porte et nous entrons.
- Bonjours Peter (Nat)
- Bonjour Mlle... Black Widow, bonjour Mr. Stark (Peter)
- Appelle moi natasha, tu nous connais déjà à ce que je vois (Nat)
Je me tourne vers Natasha avec un regard surpris
- Pardon ?
Le petit m'interrompt avant que je ne puisse dire quoi que ce soit.
- Vous faites partis des avengers et puis, je... J'aime beaucoup Stark Industrie (Peter)
- bien sur, qui n'aime pas ?
- Stark ! (Nat)
- oh c'est bon, j'ai l'impression d'être avec Rogers.
Je fais mine de bouder pendant que le gamin rit. Je prend le temps de l'examiner, il est assez grand pour son âge, il porte un polo bleu foncé et sur son bras gauche on peu apercevoir un bout de bandana dépasser.
- jolie bandana (Nat)
Il regarde son bras et baisse sa manche de manière à ce qu'on ne le vois plus.
- merci beaucoup... Dites ? Si je ne suis pas trop indiscret, puis-je savoir ce que vous faites ici ? (Peter)
Je lève les bras au ciel.
- Steve juniors ! Tu es trop polie gamin.
- Oh ? Excusez moi. (Peter)
- ce n'est rien, Stark ? Tu lui explique ? (Nat)
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...