OK guys, j'ai changé quelques trucs, comme par exemple, l'oncle de Peter de mourra pas quand il aura ses pouvoirs mais bien avant, et même si il me semble que Peter est né en 2001 (je crois) dans cette histoire, il sera né en 2002. Voilà.
Pdv peter
Je me réveille dans le flou quand je me souviens qu'avant d'avoir mes pouvoirs je portais des lunettes. Je pose ma main un peu au hasard sur ma table de chevet et prend la paire de lunette qui s'offre à moi, je soupire et parle avec espoir, sachant que la boîte a lunette d'edith était vide hier soir ou ce matin très tôt
- E.D.I.T.H ?
Rien, aucun son, évidemment c'était impossible que...
- oui peter ?
- tu es la...
- Bien évidemment
Je m'habille rapidement en souriant et je vais dans la cuisine où se trouve mon oncle et ma tante.
- bonjour Peter ! Me disent-ils en cœur
- bonjour oncle ben, bonjour tante may
Je me dirige vers le frigo pour voir la date d'aujourd'hui, nous sommes le 22 Mars 2014, sois deux ans avant que je ne reçoive mes pouvoirs, j'ai donc douze ans. Et demain... Mon oncle va être tué suite à l'attaque de Loki sur New York...
Je sais que le seul mort important a déploré pour les Avengers été l'agent Coulson, mais je ne dois pas le sauver, donc je vais me contenter d'attendre de sauver la première victime, qui est Pietro maximoff, le frère de Wanda, elle a de la chance d'avoir un frère , j'aurai aimé en avoir un.
Je sors de l'appartement et vais directement à l'école. Cette époque ne m'avait pas manqué, flash avait déjà commencé à m'harceler, et en parlant du loup.- et mais c'est péteur Parker ? Mais dis moi où as tu eu ces magnifiques lunettes ? T'as vendu ton corps pour l'avoir je suis sur.
{Comment un gamin aussi jeune peu dire des choses si obscène ?}
Il se met à rire avec son groupe de potes tandis que ceux autour de moi ricane, ils ne s'attendent peut être pas a ce que je réponde.
- et toi flash ? Tu as enfin réussis a arrêter de faire pipi au lit ?
Il rougit violement et tout le monde rigole et se moque de lui. J'avais eu cette information d'un ancien ami a lui qui le détestait a mon époque,et qui me déteste aussi mais bon ce n'est qu'un détail, d'ailleurs, il me regarde avec un grand sourire.
Je détourne le regard et alla en cours en plaçant correctement E.D.I.T.H sur mon nez, les lunettes étaient un peu grande.
- bonne réparti Peter.
- je tiens ça de Monsieur Stark, je crois.
J'étais obligé de chuchoter pour que personne n'entende, arrivé à ma salle de cours j'attend patiemment la sonnerie, le garçon de tout a l'heure m'approche pendant ce temps.
- bien joué pour tout a l'heure , il le meritait, comment as-tu pu savoir qu'il continuait de faire pipi au lit ? Je pensai être le seul.
Une fois la surprise passée que quelqu'un ose me parler sans m'insulter, j'ai perdu l'habitude d'être respecté, je remonte encore mes lunettes et sourit fièrement.
- c'était élémentaire, mon cher Watson.
Je me rend compte que ma référence était vraiment stupide et je rougis, mais a ma grande surprise il rit normalement.
- allons holmes, expliquez au pauvre dr. Watson que je suis.
- désolé, secret défense.
J'eclate de rire avec lui, ça fait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé, d'ailleurs ils nous regardent tous comme si on a un troisième œil, ce qui me replonge dans mon fous rire. La sonnerie sonne (oui, je sais, elle ne va pas danser) enfin et j'entre tranquillement dans la classe, je vais au dernier rang comme à mes habitudes au lycée mais au collège je me plaçais devant...
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...