Pdv Peter
J'ai raconté mon altercation avec les deux avengers à Océane et Edie. Océane à secouer la tête en murmurant "seulement toi" et Edie à rigoler, je m'attendais à une autre réaction, Ned m'aurait sans aucun doute sauté dessus et Mj.... Je pense qu'elle aurait eu une réaction similaire à Océ.
- Donc, on va avoir une sorte de test surprise ? (Océ)
- Ouais, en gros, c'est ça.
- Mais... Deux minutes ! Pete ! Tu as le niveau pour le passé mais personne ne pensera qu'un élève de secondaire le peu. (Océ)
- Mince, Peter, je suis d'accord avec elle sur ce point. Soit les profs vont nous donner les test sans pensée que quelqu'un va réussir, soit tu vas devoir demander à le passer. (Edie)
Je pâli légèrement, je n'ai aucune envie de me faire juger du regard par un prof qui risque de penser que je me prend pour un génie.
Océane s'aperçoit de mon malheur visiblement.- OK, pas la peine de me faire de la concurrence niveau couleur de peau Peter, je suis un fantôme, pas toi. (Océ)
Je ris un peu avec Edie de sa remarque et elle nous regarde avec un sourire.
- Sinon j'ai... Une autre idée ? (Océ)
Elle a pas l'air d'être sûre d'elle là, les seules fois où elle nous a parlé comme ça, on a failli finir au commissariat de police.
- Océ, peu importe combien je tiens à notre amitié, je refuse de refaire comme la dernière fois. (Edie)
- Mais ? J'avais tout prévu pour qu'on ne se fasse pas prendre, et ça c'est plutôt bien passé ! (Océ)
- Océane, se cacher dans un magasin pour y rester la nuit, c'était pas une bonne idée.
- Et alors, quand la police est arrivée vous étiez déjà rentré chez vous. (Océ)
- "vous", tu était encore là ? (Edie)
- Je voulais voir combien de temps ils mettaient à réagir et à venir... Mais bon, ce n'est pas ça le sujet. Si on ne peu pas faire le test alo- (Océ)
La sonnerie à retentit avant qu'on puisse faire quoi que ce soit.
- OK, je vais voir ce que je peu faire, on se voit plus tard. (Océ)
Je la vois courir vers sa classe et rejoindre Gwen et une autre personne.
- Tu as une idée de ce qu'elle à derrière la tête ? (edie)
- J'ai bien peur que non. Aller, viens.
Nous entrons et les heures de torture journalières recommencent.
Elipse
Pdv Océane
{Deuxième heure de cours et toujours aucun test, c'est bien ce que je pensais, seul les lycéens vont le faire, faut que je trouve un moyen de récupérer un exemplaire}
Pendant que je réfléchi, mon regard se pose sur le bouton d'alarme incendie, un petit sourire naît sur mon visage. Miles ne comprend pas ce qu'il se passe et Gwen me fusille des yeux quand elle voit où est-ce que je regarde.
- N'y pense même pas Océane, je sais que tu t'ennuie mais ce n'est pas une raison ! (Gwen en criant-chuchotant)
- Ce n'est pas pour ça G, c'est pour aider Peter.
Ça a l'air de la convaincre à moitier, je me tourne vers Miles.
- Pas hasard, tu ne saurais pas comment fabriquer une sarbacane ?
VOUS LISEZ
Changeons L'histoire (Spiderman)
FanfictionMysterio à révélé la véritable identité de Peter, ce qui n'a fais que le plonger un peu plus dans sa dépression déjà bien présente à cause de la mort de celui qu'il considérait comme son père. Cependant Ant-Man, Docteur Strange et les autres avenger...