7

34 0 0
                                    


Point de Vue de Lucy

Sa fin me laisserait la paix, me laisserait le choix...

Je suis seule dans ce grand parc de Londres,  je me relâche, pousse un cri de rage en frappant un arbre du poing. Ce qui eut l'effet de ma taillader les doigts.
Je jure en essuyant le sang de ma main. Un mouchoir en tissu clair me servit de pansement de fortune.

La seule qualité de James est qu'il sait ce qu'il veut. Et si il a décidé de disparaître il me sera presque impossible de le retrouver.

Je connais ses habitudes, il ne reste plus qu'à espérer qu'il ne change pas...

*** 3 jours passent ***

Point de vue de John

"72 heures...

- Qu'est-ce que tu dis ?

- Cela fait exactement 72 heures que nous n'avons aucune trace d'elle.

- Sherlock, serais-tu inquiet pour ta petite amie ?"

Il ne me répond pas et fixe le plafond.

" C'est mieux comme ça crois moi.

- John ne soit pas jaloux, tout ceci est un jeu !"

Il a les mains jointes, et les yeux grand ouverts, à quoi peut-il réfléchir encore ?!

" Je ne suis pas jaloux ! Avec toi tout est un jeu ! Je dit simplement que tu a assez de problèmes pour en plus t'amouracher de cette gamine...

- Tu est irrespectueux envers elle comme envers moi...

- Mais bien sur... c'est le grand Sherlock Holmes qui vient me donner une leçon sur le respect des autres !

- Ce que tu peux être puéril !"

Il regarde sont téléphone qui vient de s'allumer. Il sourit, encore et se lève d'un bond laissant le mobile encore allumé tomber sur le fauteuil. Je jette un œil à l'écran avant qu'il ne récupère l'appareil et le range au fond de sa poche de veste.Je pu lire le fameux texto:

Tu as une cigarette ?

L.

Sherlock était parti.

La Femme MirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant