14

31 1 0
                                    


Point de vue de John

"Les mots John, tout est dans les mots. On dit toujours des mots inconsciemment. J'ai rassemblé quelques mots qu'elle à prononcé et j'ai trouvé.

-Tu compte m'en parler un jour ou tourner autour du pot en attendant le déluge ?

- Richard Brook"

Je manque de m'étouffer avec mon thé.

" Autrement dit...

- Jim Moriarty. J'avais raison il ne faut pas lui faire confiance. Tient d'ailleurs en parlant de Lucy c'était quoi ça l'autre jour ?

- "Ça" quoi ?

- Ta main, sa jambe... une explication ?

- Elle s'est assise sur mon accoudoir et j'ai du penser à pire pour entrer dans son jeu.

- Sherlock à quoi tu pensais exactement... ?

- Bonne nuit John.

- Je n'aime pas du tout ton sourire, Sherlock !"

Il se lève et entre dans sa chambre sans répondre.

" Sherlock !

- J'ai dit bonne nuit !"

Il m'énerve ! Je déteste quand il fait ça ! Pourquoi j'ai accepté d'emménager ici moi aussi... Je souffle et retourne m'asseoir dans le canapé quelques minutes, je fixe la porte...
Un bon bol d'air me ferais du bien.

" Je sort Sherlock ! " Je hurle dans l'appartement avant de me rappeler que madame Hudson est en bas.

*** Une heure passe ***

Je marche dans les rue depuis un bon moment et n'ai aucune idée de l'heure qu'il est quand une ombre au sol attire mon regard. Je lève la tête pour voir à qui elle appartient, grâce à la faible lueur du lampadaire qui éclaire son visage. J'identifie sans peine la petite traîtresse assise sur un toit, malheureusement je reconnais aussi l'homme qui viens de la rejoindre.
Je me fait le plus discret possible pour les observer.

L'homme passe son bras sur les épaule de la demoiselle. Je décide de prendre une photo avec mon portable et de m'éclipser avant qu'ils ne me voient. 
Quand est-ce que cette guerre va se terminer et qui en serons les prochaines victimes.
Je regrette de ne pas être armé...

La Femme MirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant