Point de vu de SherlockJohn m'a quelque peu surpris, il y a vraiment mit longtemps à comprendre. Même pour un homme d'intelligence moyenne. Cette fille a faillit me rendre fou à se cacher de la vue de tous. Elle cherche des informations mais lesquelles... Il n'y a pas à dire les femme sont fascinantes, leurs actions les plus banales peuvent se rapporter à quelque chose de très grave, mais leurs comportement extraordinaire dépend parfois d'une épingle à cheveux ou d'un fer à friser. Tout est relié je le sens !
...
...
C'est infernal !
« John !
- Oui ?
- Pourquoi tant de bruit ?! J'essaye de réfléchir !
- Je n'ai pas fait une onde de bruit Sherlock...
- Tu pense, certains mots s'échappent sans que tu n'y prête attention c'est très agaçant !
- N'importe quoi ... »
Tout à coup, l'illumination.
« Mais bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !
- Parce que tu est un imbécile ?
- Sort ! Tout de suite John, dehors !
- L'humour ça te dis quelque chose ?
- John, énigme, solution, palais mental ... conclusion : tu sort.
- Un palais pour le rois des...
- John ! »
Il fini enfin par sortir. Je dois chercher dans ma mémoire.
Les mots sont tout, certains lui on forcément échappés, même contre son grès. Des messages subliminaux de l'inconscient ou des appels à l'aide, il y a des million de façon de tourner ses phrase mais nous finissons toujours par n'en choisir qu'une...Cigarette
Croire Ombre Brook
Chance Paix Journaux
Richard Famille Nom
Occupée Soleil
« Trouvé ! »
Je vérifie que je suis seul et laisse sortir ma joie dans un petit bond.
Seul ... Où est John ? Celui-là jamais là quand il le faut ... Je lui envois un message lui disant de venir vite. Il mit deux minutes à rentrer.
« Où étais-tu ? Tu n'a pas fini de disparaître au moment ou je trouve la solution et j'avais dit vite...
-Je vais faire impasse sur ta mauvaise foi... Je t'écoute, qu'a-tu trouvé ? »
VOUS LISEZ
La Femme Mirage
FanfictionSherlock Holmes est mort. Tous le monde vous le dira ! Pourtant nous savons tous deux que ce n'est pas si définitif qu'il n'y paraît. Certains de ses proches n'ont pas cette chance, John est dévasté tandis qu'il se dirige vers le cimetière où repo...