11

34 0 0
                                    


Point de vue de John

Cela fait un petit moment que j'observe Sherlock... Il réfléchit sans cesse, en ce moment même il se frotte les cheveux. D'accoutumée il fait ça quand il est à deux doigts de la solution. Solution de quoi d'ailleurs ? Il ne pense qu'a cette Lucy ! 

Minute...

" Tu ne l'aime pas !

- Tu atterris enfin ?

- Tu méprise les femmes, pourtant tu es tout miel avec elle, tu penses en continuité à elle ! Je ne comprenais pas mais en fait c'est simple ! Pour toi ce n'est pas une femme mais une énigme !

- Tu as mis du temps à comprendre que j'utilise ma tête et non les sentiments.

- Pourquoi tu es tellement différent alors ?

- Le cœur et l'esprit d'une femme sont des énigmes insolubles pour un mâle, je dois être différent pour l'approcher.

- Qu'est-ce qui te fait penser que cette fille est une énigme qui mérite attention ?

- Réfléchis John : une jeune femme de vingt ans, qui me suit depuis deux ans sans jamais se faire remarquer par mon entourage. Elle cherche mon attention de manière subtile par moment mais très ambiguë à d'autres. Une jeune femme dont je connais une bonne partie la vie mis à part sa famille et son nom. Et qui, de plus me ment à ce sujet.

- Louche en effet... Et puis qui voudrait une relation avec un homme dont l'ego prend autant de place que le tient.

- Je savais qu'elle ne m'inspirais pas confiance, mais toi non plus tu la trouve étrange.

- On ne peut jamais faire totalement confiance aux femmes, pas même au meilleures d'entre elles..."

La Femme MirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant