9

30 0 0
                                    


Point de vue de Lucy

Je suis repassée par chaque endroit où il est un habitué et rien... 
Je prends mon téléphone pour parler à Sherlock... non je préfère le voir. Je ne suis pas loin d'une rue qui nous lie, ça fera l'affaire.

Ma vie ne pourra pas commencer sans lui.  J'arbore un grand sourire, je dois même avoir des étoile dans les yeux ! Une dizaine de minutes plus tard je vois arriver Sherlock au coin de la rue.

" Je t'ai manqué ? "

Je suis heureuse de le voir, mais sa question me fait de la peine. Bien sur qu'il ne connait pas mon nom, je ne le lui ai jamais dit...

Je déteste lui mentir. Et sa seconde question a le même effet. Comment lui dire que j'étais à la recherche de l'homme qui a démoli sa carrière et l'a poussé à faire croire à son suicide...

" J'étais assez occupée. "

Ce n'est pas un mensonge, juste un vague et très bref résumé... Il faut que je dévie son attention, il a peut-être déjà remarqué que je ne suis pas à l'aise sur ces sujets...  Remarque... il pourrait m'aider, après tout résoudre les disparitions inexpliquées c'est sa grande spécialité.

Réfléchit Lucy, trouve ce qui pourrait le rendre confus, où au moins sur quoi il pourrait se concentrer...   Richard Brook !

Ma phrase a l'air de le distraire, il faut que je m'éclipse maintenant.
Une fois m'être assez éloignée, je me laisse tomber au pied d'un mur. Le cœur serré j'enfoui mon visage dans mes mains.

" Eh bien... faut pas te mettre dans des états pareils ma puce..."

Les yeux grands ouverts, mon sang ne fait qu'un tour. Cette voix...
Non, je délire c'est impossible. Reprends toi, reprends toi, reprends toi !

" Trois jours que tu me cherches et tu ne lèves même pas la tête pour me voir, allez ma belle dit quelque chose !"

Mes poings se serrent. Il n'y a que lui pour avoir cette putain de voix.

" Lucy chérie... pleure pas pour ce minable, montre moi tes beaux yeux s'il te plait.

Je me lève remplie de toute la rage que j'ai et le frappe, apparemment à la mâchoire, de toutes mes forces. Il recule un peu, penché en avant et se tient la bouche.

" Sherlock n'est pas un minable James ...

- Je te fais toujours autant d'effet chérie mais je suis déçu qu'il t'en fasse aussi."

Si je ne le connaissais pas j'aurais eut peur de ce sourire sadique.

" Ne m'appel pas comme ça, pas toi."

- Toi aussi tu m'as manqué..."

La Femme MirageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant