Point de vu de LucyIl passe son bras sur mon épaule tout en gardant la pression sur mon poignet de l'autre main.
" Tu veut bien me lâcher maintenant !
- Pas tout de suite ma puce, tu as autre chose à me dire ? "
Je dois lui donner quelque chose, sinon il risque de s'en prendre à lui.
" Je peut le faire venir à un point précis, seul ...
- Tu n'est pas si inutile que ça finalement.
- Ça fait au moins un sur deux ! "
Il recommence à me tordre le poignet, cette fois je sent la tension monter dans l'os, tout mon bras tremble sous la pression qu'il exerce.
" Écoute si tu veut que tout se finisse bien tu emmène ton détective ici dans une semaine... Je te retrouverais avant et inutile de préciser que si tu parle de moi ..."
Ce salop me caresse la joue avant de me faire une bise. Il me lâche et recule rapidement. Mon premier réflexe est de m'essuyer la joue puis de me retourner mais et ne vois déjà plus personne.
Je décide de rester dehors, au moins jusque la nuit. J'ai grandis dans Londres et il y a certains endroits que je trouve magiques. J'ai bien besoin de calme.
Après avoir marché quelques heures je retrouve mon endroit favori ... Un petit toit au bord de la ville, il est entouré de verdure et derrière quelques immeubles.
Je grimpe comme je le faisais il y a dix ans, un pied sur le poteau rouiller, l'autre dans l'arbre en s'accrochant au bord du toit et on monte. Un chemin que j'ai usé depuis des années.Je m'assoies en tailleur et observe le couché de soleil sur la ville. Je me sent toute petite, mes souvenirs me reviennent un à un dans ma bulle de sûreté.
Être ici me vide la tête, les courants d'air sont doux et si agréables ... Je me sent normale, presque en paix.
Si seulement James Moriarty n'était pas mon père ...
VOUS LISEZ
La Femme Mirage
FanfictionSherlock Holmes est mort. Tous le monde vous le dira ! Pourtant nous savons tous deux que ce n'est pas si définitif qu'il n'y paraît. Certains de ses proches n'ont pas cette chance, John est dévasté tandis qu'il se dirige vers le cimetière où repo...