13- Dans L'Attente De Tes Sourires

247 26 219
                                    

Petites notes de l'auteur :
Va falloir que je rende tous ça un peu plus gay (lol), je veux dire joyeux, sinon on va tous finir par se suicider là. XD
J'y travaille, pour l'instant par le biais de souvenir entre Deku et Kacchan....

Bonne lecture !

***

-Je vois.

Avait il seulement soufflé. Et pourtant, dans la posture terrible de son ami et la demarche saccadée digne d'un mauvais acteur, il devinait que celui ci avait perdu le contrôle.

Il lui retenu la main.

-C'est pour ça que je te l'ai pas dit. Qu'est ce que tu comptes faire ?!

Le cendré arracha sa main,comme simple réponse, bien trop brutalement pour prétendre être calme, et Eijiro développa davantage cette crainte bien fondé que son ami allait faire n'importent quoi.

-Tu vires toujours au quart de tour, et encore plus lorsque ça concerne cette histoire. Mais tu ne peux plus te jeter dans la gueule du loup, car il y a Yuri, et elle a déjà trop souffert tu ne penses pas ? Il faut que tu te resaississes. Fais nous confiance !

C'est vrai. Il y a Yuri, et c'est justement parce qu'il faut la protéger coûte que coûte que Katsuki ne peut pas rester sans rien faire.
Pour la bonne raison que lui seul et une poignée de gens de confiance connaissent les véritables motivations de Shiragaki. Le One for all, que Yuri posséde justement depuis peu, depuis la mort de son père.

La situation virait au cauchemar dont il avait soigneusement évité le sillage durant tous ce temps.

Et même si la colère emballait ses muscles hors de la chambre, il s'arrêta avec mal sur le seuil, souffla désespérément à son meilleur ami, qui après tout, essayait de le protéger maladroitement.

-Je ne vais pas te cacher que je vais mal. Je vais terriblement mal. Et tu l'as bien compris...
Pour appuyer le sens de ses mots, il planta son regard fébrile dans ceux du rouquin.
Je vais tellement mal que je n'arrive plus à vivre. Alors... si je peux terminer cette histoire une fois pour toute, je le ferais. Je le ferais quoiqu'il en coûte.

Et sur ces derniers mots il quitta la chambre dans cette atmosphère triste et sombre.

Il quitta ensuite la maison avec Yuri, sans grandes excuses, et n'accorda aucune attention au jeune garçon qui n'avait rien demandé dans cette histoire.

Dehors il sonnait déjà le début d'après midi, quelques arbres tristes sur les trottoirs pour nous rappeler que le goudron n'est pas naturel, en se disant :

Merde.

Ça ne devrait pas être comme ça.

***
*souvenir*

La courte nuit se traduisait facilement sur son visage d'adolescent, notemment par de belles cernes violacées.
Son alarme All might sonna, bien que l'effet de surprise ne fut pas au rendez vous.

C'est simple, le stress de revoir son ami d'enfance après l'événement d'hier l'avait maintenu éveillé.
Son corps se souvient encore de la chaleur du blond, de leur posture trop proche pour prétendre être innocente. Il se souvient de l'échange de regard, et de cette envie, à ce jour irrationnel d'avoir voulu l'embrasser.
Au final, et sûrement parce qu' Izuku était allé un peu trop loin, Katsuki avait fait exploser la chambre, qui encore ce matin était noire de suif à certain coin.

Il avait encore un peu honte, et ça l'avait bien travaillé toute la nuit.

Il espérait que cet incident n'ait pas de répercussion sur leur relation, et sur leurs vacances....

~Respirer La Corde Au Cou~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant