19- Dans Ma Chair

223 28 437
                                    

Ce n'est pas mon dessin mais je le trouvais incroyable, et c'est ce que j'imaginais de la scène :

Ce n'est pas mon dessin mais je le trouvais incroyable, et c'est ce que j'imaginais de la scène :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***
Mon cœur s'accelera tantôt, ralentissa ensuite. Mes yeux durent bien s'adapter une dizaine de fois à cette vision.

L'eau verte entourait soyeusement son corps, les pupilles cachées, comme s'il dormait silencieusement.
Ses cheveux se baladaient de leur propre chef, et le flottement tranquille dans son ensemble rendait compte d'un être aquatique fabuleux.
C'était beau et paisible, si on ne mentionnait pas les vestiges de sa mort par désintégration : les craquelures multiples, le manque de ses jambes et la frappé de tuyau traversant ses membres dans lequel s'échangeait tout un tas de substance sûrement trop dangereuse.

-Il est encore vivant, grâce à moi, et grâce à la petite flamme du one for all qu'il garde avec hargne en lui.

Le cœur de Bakugo rata un battement dans sa course déjà prononcée.
Donc ce corps qu'il désirait tant près de lui contenait encore la vie de son propriétaire.

Un cri étouffé retenu son attention durement fixés sur cette cuve. Une vague de crainte se deversa à nouveau dans ses veines : Yuri était toujours prisonnière de ses mains de monstres.

-One for All ne peut pas être volé par mon maître. C'est pour cela que cette technologie a été construite.

Ça m'effrayai.

Tomura s'approcha de la cuve, comme l'on regarde les pauvres requins nus de leur puissante d'antan à l'aquarium, dont la cage de verre emprisonne leur magnificence sauvage.
Yuri, exténuée, ne se débattait plus, et il ne savait pas s'il devait en être soulagé puisque en réponse Shigaraki devissa son emprise de son cou, pour la prendre par taille d'une façon moins menaçante.

Ça n'en restait pas moins dangereux, Katsuki se leva soudainement rempli d'adrénaline, la plaie de l'épaule moins douloureuse.

-J'ai reconstitué son corps, du moins le minimum vital.
Sa main grise se posa d'une façon interdite sur le verre, en face des jambes de Deku disparus. Il ne restait qu'une partie de la cuisse craquelée.

-Pendant plus d'un an, j'essayais de voler un pouvoir fantôme. Rien ne fonctionnait. Finalement, le One for all s'était réfugié ailleurs...

Il souleva la gamine, qui reprenait un peu de sa force, apercevant de plus près la marionette de son paternel.

-Et il s'est lui même jeté dans la gueule du Loup. Je n'ai plus qu'à changer les places.

Yuri, dont la peur avait ravagé la lueur de ses yeux, se mit à hurler à la vu de son père inerte.

S'en était sûrement trop pour Katsuki, dans cette incompréhension totale.
La force du desespoir frémissante dans sa dernière main active, et, alors que le blond allait bondir dans un rugissement, la gamine se mit à hurler de plus belle, pire encore, elle se mit à scintiller comme le fer incandescent.

~Respirer La Corde Au Cou~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant