1 ans plus tôt
Cet homme qui lui apparaissait lui faisait ressentir un mélange étrange de peur, de dégoût et de tristesse, juste assez pour qu'Izuku en soit perturber.
Sans le vouloir, les larmes dévalaient ses joues en silence. Un silence bien trop pesant, et ce vent léger lui fouettant le visage emportait avec lui des petits grains de poussières.
Tout ses muscles se contractaient et se detendaient à répétition, Izuku s'ilaginait lui sauter à la gorge homme, et lui arracher avec les dents.
Shigaraki prônait dans la terre et la poussière de ses victimes, juste devant. Ayant ressenti l'aura presque meurtrière d'Izuku, il se retourna lentement face à lui.
-C'est toi n'est ce pas ? Izuku Midoriya.
Prononça t'il.
L'échine s'herrissa d'elle même aux sifflements douteux, ce type le connaissait, et Izuku avait peur de la raison.
-Je te trouve enfin, détenteur du One for All.
Il s'avançait, et Izuku faisait front, abasourdi par l'assurance de l'ennemi et des informations qu'il possédait.
-Pourquoi tu as fais ça !? POURQUOI TU L'AS TUÉ ?!! Hurla t'il.Maintenant qu'il savait être la cible de Shigaraki, tout héros à sa place aurait su qu'il valait mieux en informer Endeavor avant toute chose... Mais la mort d'Heather, sous ses yeux impuissant l'avait rendu fébrile et nevrosé.
J'aurais pu la sauver.
J'en avais eut le pouvoir et la capacité.
Mais j'étais juste resté là, spectateur de cette scène déchirante.
Plus j'y pensais, plus mon sang tournait et se retournait encore. J'avais besoin de le frapper,
c'était violent, instinctif,
et je ne pouvais plus lutté contre cette envie.-POURQUOI TU AS FAIS ÇA ?! .
Ça n'avait pas de sens, plus rien n'avait de sens dans sa tête. Tout se jouait sur l'instinct.
Alors Izuku fit sortir brutalement le Black wisp de ses veines, et vint l'attraper, le compresser autant que ce pouvoir le permettait, puis vint le projeter avec lui dans les airs.Dans le vide du ciel, il n'y avait plus besoin de se restreindre.
Il le transcendait, le frappait encore et encore, et ils montaient davantage dans les cieux.
Et, le diable se mit alors à rire, aiguisant davantage sa folie.-POURQUOI TU FAIS TOUS ÇA !
Son coup de poing le fit vaciller plus loin encore.Shigaraki cracha du sang, mais son sourire restait fermement accroché à son visage de mort.
-Je veux juste me venger. Susura-il avec mal.
Izuku aurait dû se douter que l'adversaire ne se laisserait pas mutiler plus longtemps, se redressant habilement, libéré de l'emprise, la posture cette fois ci plus démarquée.
En ni 1 ni 2, nous nous élancions, le vent griffait ma peau à cause de la vitesse à laquelle nous nous ruions dessus.
Une fois proche, je tentais de lui assenir un coup de pied au visage, qu'il esquiva.Tomura était devenu plus agile que prévu, surement possédait il un alter de flottement ou de stabilité.
Et s'il avait obtenu un nouvel alter, rien ne l'empêchait d'en posséder plusieurs.
Izuku se repositionna, et reitira l'opération, prudent, dans tout les cas le plus dangereux restait l'alter qu'il connaissait déjà : un simple touché de main et il était mort.L'agilité du Malfrat ne dépassait pas la sienne, Izuku parvenait à lui rendre coup sur coup son énervement.
Son sale visage commencait à en pâtir furieusement -celui d'Izuku aussi-, mais il prenait le soin d'eviter ses mains, quitte à se prendre des coups de pieds.
VOUS LISEZ
~Respirer La Corde Au Cou~ [TERMINÉE]
FanficEst-ce que tu te souviens de ce temps ? Ce temps où tu étais mien, et que je m'ennuyais de ton regard. Un ennuie pas comme les autres, de ceux où le silence englobait tes focettes rondes, et la demi-lune échappait quelques uns de tes rires. Je m...