8- Croire en de nouveau jour

366 37 359
                                    

"Katchan je... Je n'ai même plus les mots... J'ai adoré ces quelques heures avec toi. Mais, la vie continue.. J'ai une fille, une femme... Je ne peux plus faire marche arrière..."

***

-Je suis l'patient de la Chambre 316. Dit il, retenant un grognement

La femme de l'accueil tapota un instant sur son ordinateur, visiblement lassée, ce qui avait de quoi le faire grogner davantage.

-Je suis désolé Monsieur, C'est écrit ici que le médecin ne vous a pas aut-

-Je m'en cogne du médecin, je suis majeur et vacciné je demande à reprendre mes affaires et à me tirer d'ici. pesta t'il, faisant retourner des visages curieux.

Katsuki détestait les hôpitaux, les médecins, les hôtesses aigris et tout ce système administratif à la con.

-B-Bien monsieur Bakugo donnez moi quelques seconde..

La femme détala à une vitesse folle.
C'était vraiment des incapables dans ce service.

-Je m'en cogne ! Avait soudainement débité cette petite voix féminine à ces côtés.

Il fronça les sourcils, Yuri le tenait par la main, joyeusement, contente elle aussi de sortir.

-Nan Yuri, répète pas ces mots dégoûtants. Ça colle pas avec ta petite tête de Souris.

Elle gonfla les joue, contrariée.

-Je suis pas une Souris ! Je suis une Princesse ! Princesse Yuri.

-Princesse Yuri huh?

Il l'a pris soudainement dans ses bras, ignorant ses cris de petite fille surprise.

-Lâchez moi Chevalier ! Dit elle en se debattant en vain.

-Excusez moi votre Magnificence, mais il semblerait que vous ayez besoin d'un bain. Vous sentez les excréments de poney.

Il lui présenta un sourire narquois, et la fillette fit une mou boudeuse gardant ses bras croisés la tête en arrière.

-Oi ça va je rigole, princesse.

Katsuki lui embrassa la joue, ne manquant pas de la faire rougir, celle ci tentant de garder une once de mine sévère.

-Ça ira pour cette fois mon Prince.

Elle l'embrassa à son tour, et il l'a laissa s'échapper tandis que la femme amenait son costume et son téléphone, tout deux mal en point.

Il remercia froidement la gente dame et se précipita à la sorti, Yuri à ses talons.

-Il est tout cassé !

En effet, le costume d'antan ne ressemblait plus à grand chose.

-Satané double face, il me doit une réparation.

Double Face qui était sûrement partie bien loin justement.
Puis Il Réalisa ce que cela impliquait.

Il allait devoir passer chez sa diable de mère pour qu'elle le répare, il n'avait plus les moyens d'en refaire un Et il savait que sa mère avait les capacités pour tout réparer.

-Putain non, tout mais pas ça...

À contre cœur il montait déjà dans le bus, connaissant sa destination avec regret.

-On va ouuu ?

Yuri avait déjà vu Mitsuki et son père Masaru lors des grandes fêtes, mais jamais elle n'était allé chez eux, dans son ancienne maison.

~Respirer La Corde Au Cou~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant