16 - Tensions Partielles

261 29 311
                                    

Yo-yo le rap
Le chapitre est enfin là !
Bon le début est pas ouf, mais la fin est importante !
4000 mots (c'est plutôt long)
Bonne lecture 😁

***
Des hurlements stridents déchiraient le ciel, faisant retomber sur sa personne des tremblements de doutes et de craintes.

Il essayait pourtant de se contrôler, de ne pas imaginer l'horreur tant qu'il ne l'avait pas vu de ses yeux vue.

-Calmes toi Le nerd, on dirait que tu vas faire une Syncop.

Le parc d'attraction les surplombait, l'odeur des sucreries faisait saliver la gamine, et Izuku ne voyait que les manèges à sensations se hisser au delà de la grande enseigne, faisant retentir les cris des enfants naïfs qui étaient monté en pensant que tous se passerait au mieux.

Gloups.

-Petite nature...
Katsuki lui tapota l'arrière du crâne, et ils entrèrent dans le parc. Les familles et les couples nombreux arboraient de grands sourires contagieux, alors peu à peu Izuku se décontracta et fit dissoudre son vertige.

Kacchan menait le groupe, et choisissait les attractions. Difficile de dire si c'était là une bonne idée d'ailleurs...

-Allez, Yuri choisi avec qui tu montes !

Les gamins se ruaient comme la houle dans les petites voiturettes d'auto tamponneuse contenant seulement 2 places, et ils étaient justement 3.

-Prince Katsu !

Je me sentais indigné. Comment pouvait elle ne pas choisir son propre père ?

Je vis Kacchan capturer ma fille d'une façon beaucoup trop brutale, et voler un des véhicules restant à un pauvre gamin.

Alors, Izuku prit ses responsabilités de héro et de père, et vint récupérer l'enfant qui pleurait pour en faire son coéquipier. Ensemble ils avaient trouvé dans un coin reculé de la piste un des derniers véhicules, abîmés.
-Est ce qu'il fonctionnait au moins ?-,
Il n'avait de ce fait attiré l'œil de personne.

Les installations terminées, un claquement de langue et de cils et les véhicules s'entrechoquèrent à vitesse grand V.

C'était violent comme jeu.
Pas étonnant que Kacchan puisse aimer ça.

En parlant du diable, et parce qu'on entendait que lui, on pouvait l'apercevoir dégommer les poids légers en y mettant son énergie massacrante.
C'était terrifiant. Pire encore, Izuku avait peur que Yuri passe par dessus bord à chaque percussion.

-Oi Deku !!! Me fuis pas !

Si,
je fuyais,
au grand gallot.

Katsuki talonnait la voiture au grand désarroi du vert, son partenaire semblait soudainement livide. Il se devait de le protéger de ces monstres.
Mais si Yuri s'y mettait, Izuku ne pouvait plus donner grâce de sa peau.

Finalement, ça s'était fini sans trop de dégâts. Le jeune garçon le remercia chaleureusement, et Yuri le sermonnait que "il n'était pas drôle" jusqu'à ce que l'odeur des sucreries firent gazouiller les estomacs.

-Restez ici, je reviens.
Sans avoir avoir dit oui, Katsuki partait déjà rejoindre le stand à sucrerie.

-Alors Yuri, tu es contente d'être ici ?
Il s'accroupi à son niveau, pour la voir rayonner de plus près.

-Voui ! Katsu il est trop fort !!
Le jeune père fit la mou. Il n'y en avait que pour lui. Il vins poser sa main sur ces petites joues qu'il aimait tant. Elle remplissait presque tout son visage d'ange en s'y blottissant affectueusement.

~Respirer La Corde Au Cou~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant