4/ On sort ?

3.3K 75 29
                                    

Dans le dernier chapitre : 

Inox : Je sais que ça fait qu'une semaine mais je suis accro à toi, tu reste dans ma tête et j'arrive pas à t'en faire sortir.

Bousi à Dobby : On est d'accord qu'il est en train de lui faire une déclaration d'amour.

Pidi et Apo : Shht !

Inox : Bref tu es la fille parfaite, alors. Est-ce que tu veux être ma petite amie ?

La suite : 

J'y crois pas ! il-il m'a vraiment demandé d'être sa petite-amie devant tout le monde ?! Là il a fait vraiment fort, il a réussi à me laisser sans voix.

Moi : Je euh je sais pas quoi répondre Inox. 

Pidi et Apo : Dis oui ! 

Moi : Oui !... Mais à quoi bon t'habites à Paris je vis à Bordeaux vous partez dans une semaine, même si je veux faire des choses avec toi dans 1 semaine tout ça c'est fini. 

Inox : Et alors profitons du présent, s'il te plaît. Je passer du temps avec toi, en apprendre plus sur toi. 

Moi : D'accord mais tu veux qu'on fasse quoi ? 

Inox : Je t'avoue que je sais pas trop. 

Moi : On pourrait aller se balader sur la plage ? 

Inox : Ouais on peux faire ça ! * il m'attrape la main et me tire * Aller salut !

Moi : bye ! 

Sur la plage 18h30 : 

Moi : Ma couleur préféré ? 

Inox : Vraiment ? Je dirais jaune ? 

Moi : Raté c'est bleu.

Inox : Ok à moi,mes chaussures préféré ? 

Moi : Vraiment ? J'arrive jamais à me souvenir c'est pas les Nike ghost green tn ? Elles sont pas genre introuvable ? 

Inox : Bien ouèj ! Elles sont introuvables mais il y a mon photographe qui m'avait mis sur un plan. 

Moi : La ville où j'aimerais aller ? 

Inox : Chais pas, je vais dire New York parce que tout le monde veut y aller mais bon. 

Moi : Ouais bah moi aussi.

Inox : New York c'est classique. On se pose ? 

Moi : Ouais je commence à avoir mal au pied. 

On s'assois, je regarde le soleil qui vient danser sur la mer éternel quand une question vient me tourmenter l'esprit. 

Moi : Dit moi, pourquoi moi et pas une autre ? 

Inox : Pourquoi cette question ?

Moi : Je sais pas. 

Inox : Pourquoi toi et pas une autre ? Tu m'as piqué, dès que je t'ai vu je savais pas encore que j'allais tomber amoureux de toi mais tu as un truc qui m'a attiré chez comme un aimant. 

Moi : tu devient poète à ce que je vois. 

Inox : Tais-toi ! * il rougis*

Moi : Mais c'est mignon quand tu parles comme ça. 

Inox : ...

Moi : Aller je rigole !

Inox : tu vas voir qui va se marrer quand elle va être trempé !

Tout ça partait d'un prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant