Au dernier chapitre :
Pearl : Je le savais ! Tu sors avec Inox !
Moi : Et peux-tu me dire qu'est-ce qui te fait penser ça ?
Hermine : Son pull.
Moi : Bah il me il me l'a prêté pour... il me l'a prêté parce que j'avais froid. C'est tout. Maintenant, laissez moi dormir je suis crevé.
La suite : *Pdv d'Inox*
Je sais pas comment m'y prendre avec elle c'est un truc de ouf ! Pourquoi je veux aller trop vite avec elle ? Elle va me rendre dingue à me faire attendre. Au moins ça en vaudra la peine. Je rentre à la villa et vais me coucher paisiblement. Cette semaine je vais passer un maximum de temps avec elle.
Le lendemain :
Je me reveille et m'habille puis descend prendre mon petit déjeuner. A ma grande surprise personne me posa de question sur hier soir, et c'est mieux comme ça. Je reste sur insta et, tout en mangeant, je fais défilé les story des autres.
Dobby : On fait quoi aujourd'hui ?
Pidi : Aujourd'hui et cette semaine c'est tranquille on fait pas grand chose, on est quand même là pour se reposer.
Valouzz : Donc chacun peut vaquer à ses occupations.
Michou : Je crois que je vais aller à la plage, quelqu'un veut venir ?
Doc Jazzy : Non merci, Apo et moi on va au ciné.
Pidi : Valouzz et moi on a prévu un après-midi ensemble.
Michou : Bousi ?
Le Bouseuh : Ouais je veux bien, tu viens Dobby ?
Dobby : Aller !
Michou : Et toi Inox ? Tu fais quoi aujourd'hui ?
Inox : Euh nan je crois que je vais rester ici et dormir où faire un truc du genre je sais pas trop.
Le Bouseuh : Mais bien sûr.
Inox : Quoi ?
Le Bouseuh : Tu auras la villa pour toi tout seul...
Inox : Ouais et ?
Le Bouseuh : Toi, elle...
Inox : Arrête d'avoir l'esprit mal placé. Bon j'avoue, je vais l'inviter à venir voir un film ici mais c'est tout rien d'autres, donc ne vous imaginez pas n'importes quoi.
*Point de vue *tp* : 14h30*
Aujourd'hui, les garçons sont partis péchés et nous on reste à la maison et on fait rien, on se repose. Avec les filles on a prévu de faire une après-midi tranquille du style petit soins à la maison. Nous faisons des masques au charbon, On commence à les retirer quand je reçois un appel.
Au Téléphone :
Moi : Allô ?
Inox : Salut !
Moi : Salut Inox, pourquoi tu m'appelles ?
Inox : Oh je me suis dit vu que je fais rien, tu pourrais venir et on pourrais regarder un film tout les deux ?
Moi : Euh deux secondes.
Hors téléphone : chuchotant
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanficToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...