Au dernier épisode :
Pearl : C'est louche tout ça, surtout que Inès pour un garçon c'est rare.
*Pdv de Inox*
Pourquoi *tp* ne m'a pas répondu ? Peu être qu'elle est occupé... ou alors elle ne veut pas que je l'appelle. Bon c'est pas grave je vais lui dire par message qu'on se voit pour 17h comme ça, si elle n'a pas son téléphone et qu'elle voit le message plus tard elle pourra être à l'heure.
Suite : *pdv de *tp**15h50 :
Bon j'ai réussi à reprendre mon téléphone, j'ai envoyer un message a inox pour lui dire j'étais désoler de ne pas avoir répondu. Je vais voir où ils en sont niveau travaux, ah bah ils ont terminer sans moi. Cool je vais enfin pouvoir me changer et sortir. qu'est-ce je met ? J'ai trop de vêtement je vais mettre un robe.
J'ai proposé a inox s'il voulait venir comme ça on pourra parler du plan et faire un peu connaissance si on a le temps, je m'en vais quand j'entend mon frère m'appeler, qu'est ce qu'il veut encore.
Mon frère : Tu vas où ?
Moi : me promener, profiter quoi...
Mon frère : Toute seule ? Comme ça ? T'es sûre ?
Moi : Oui et pourquoi tu me demandes ça ? D'habitude tu t'en fous de moi.
Mon frère : Oui bah là c'est pas pareil je joue mon rôle de grand-frère protecteur ok donc tu restes ici.
Moi : QUOI ?! Non mais c'est pas toi, mon frère de 19 ans, qui vas me dire où aller, comment m'habiller ou comment me comporter !
Mon frère : OK ! Mais je suis sûr que tu vois quelqu'un normalement tu t'habilles jamais comme ça.
Moi : Euh... Non c'est pour moi et pour personne d'autre (bon si, c'est pour un autre aussi mais chut). C'est bon j'ai fini ton interrogatoire je peux sortir ?
Mon frère : Ouais c'est bon...
je pars enfin.
*Pdv de mon frère *:
"Les filles venez me voir, vous pouvez me rendre un service ? * elles acquiescent de la tête*Niquel il faudrait que vous suiviez *tp* pour moi et me dire ce qu'elle fait merci."
*Retour pdv *tp**:
Je vais devoir faire plus attention si je ne veux pas qu'ils sachent que je côtoie la team et plus particulièrement inox, mais ils vont forcément être au courant parce que je vais passer dans une vidéo de Valouzz c'est sûr pour la fin du prank. Faut que j'arrête de penser à ça et que je me relaxe, arrivé dans mon coin je met ma playlist de musique et me repose en attendant Inès. Ahh! Je me lève en sursaut.
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanficToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...