Au dernier épisode :
Moi : Bon je, je vais aller me coucher bonne nuit.
Inox : Ouais bonne nuit à toi aussi...
[...] je rentre dans ma chambre. [...]
Pearl : Bah alors dit-nous ils y ont cru ? Vous vous êtes embrassé ?
Moi : Oui, ils y ont cru et non on s'est pas embrassé [...] et vous devriez pas être au lit en y pensant ?!
Pearl : Ouais mais on voulais trop voir comment ça et on était pas fatiguée.
Moi : Aller dormir !
Suite :
Ça fait bien quatre jours qu'Inox et moi on fait semblant de sortir ensemble, même si on se voit. Entre temps il y a eu quelque petit rapprochement, ce qui ne me déplait pas, j'avoue que ça me fait peur de tomber amoureuse même si c'est excitant, j'ai raconté tout ça à mes amies ont se dit tout, sans tabou et c'est ce que j'adore chez elles et donc au début elles n'y croyait pas trop puis elle m'ont conseiller de ne pas m'attacher à lui pour plusieurs raison, c'est un youtubeur, je ne sais pas s'il m'aime et en plus initialement c'est qu'une blague. Conclusion je dois oublier mes sentiments envers lui. Comme on dit c'est qu'un amour de vacances...
*Vendredi 12h25 :*
Ce matin j'ai parlé à Inox et je lui ai demandé si je peux aller plus loin, au début l'idée lui semblait folle, puis finalement il s'est dit que ce serait marrant de voir comment ils réagiraient le lendemain surtout s'il "fais l'amour" la première fois au bout de cinq jour. Là, je suis sur notre plage privé avec les filles pour profiter de l'eau et surtout car la villa a la vue sur nous, comme ça je pourrais voir qui mate ou pas. Je suis posé sur ma serviette en train de lire pendant que les filles jouent dans l'eau, et de temps en temps je jette des petits coups d'œil quand une silhouette s'approche de la fenêtre, aller approche toi encore un peu de la vitre pour que je te reconnaisse. Victoire c'est Inès, attend mais il prend une photo ?! Il veut faire quoi avec ? Ouais non j'ai pas envie de savoir ? Ah j'ai reçu un message, c'est Inox et il m'a envoyé une photo.
Conversation Inox et *tp* :
Inox : Et bah tu bronze pour ce soir ? 😉😂 * photo zoomé sur moi*
Moi : Ah ah très drôle, nan mais tu crois vraiment que c'est pour toi ? Donc je peux plus profiter 😂 C'est peut-être pour quelqu'un d'autre 😏😉
Inox : Ouais je pari que t'as peur pour ce soir.
Moi : Moi avoir peur, tu parle a une pro de la farce 😏
Inox : T'as déjà fais ça ?!
Moi : Ouais mais c'était pour que des gens stupides croient qu'on l'avait fait avec un pote mais c'était marrant.
Inox : Bon a ce soir.
Moi : Salut !
Fin de la conversation
J'en profite qu'il soit encore là et me lève pour aller dans l'eau, comme d'habitude je rentre facilement et les filles me demandent à chaque fois :
Pearl : Mais comment tu fais pour rentrer comme ça, l'eau elle est trop froide !
Moi : Tout est dans la tête. C'est aussi parce que j'y suis habitué depuis toute petite donc c'est forcément plus simple d'y rentrer soit logique un peu.
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanficToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...