Au dernier épisode :
Valouzz : Salut ! *Je me retourne à la vue de la caméra et me plaque contre Inox* Oups c'est vrai Inox me l'as dit je vais pas te filmer, mais c'est grave si on entend ta voix ?* Il détourne la cam*
Moi : Non c'est bon t'inquiète merci.
Dobby : Bon vu qu'on a fini les présentation on peut prendre l'apéro ?
Tout le monde : Ok, aller !
La suite maintenant : *pdv *tp*
On s'installe dans les deux grand canapés du salon et la table basse est remplis de gâteaux apéro et de verres, on discute un peu quand je reçois un verre d'alcool de la part de Valouzz.
Moi : Merci mais je ne bois pas d'alcool, j'aime pas ça...
Valouzz : Ah, c'est pas grave tu veux boire quelque chose ? On a du coca, du Fanta et de l'eau.
Moi : Je veux bien un verre de coca merci.
Valouzz : Voilà pour toi. *Il me tend un verre de coca*
Pidi : Tu viens souvent en vacances ici ou c'est la première fois que tu viens ?
Moi : Oh non ça fait longtemps que je viens ici, depuis mes 10 ans je crois.
Michou : Et avant tu allais où ?
Moi : Avant j'allais un peu plus loin dans un appart mais depuis la naissance de mon petit frère c'était plus possible.
Inox : Mais T'as combien de frère et sœur ?
Moi : Alors j'ai mon frère de 19 ans, ensuite il y a moi, puis ma sœur de 15 ans et mon petit frère de 9 ans, bientôt 10.
Pidi : Cool un belle petite fratrie.
Inox : Euh je pense que ça doit être chiant un peu.
Moi : Oh ça va, j'avoue que des fois les petits sont extrêmement pénibles mais ils sont cool, le plus compliqué c'est la relation entre mon grand frère et moi...
Valouzz : Pourquoi ? si c'est pas indiscret.
Moi : Quand on était petit avec mon frère on était très fusionnel mais... un jour ma grand mère est morte d'un cancer, *eh merde faut pas que je pleure* et depuis cette relation était morte, on commence à la reconstruire.
Pidi : Je suis désolé pour ta grand-mère, c'est sûr ça a dû être compliqué pour ta famille.
Moi : Côté garçon ils ont tenue, mon père c'est normal il était triste pour nous et mon frère il cachait sa tristesse par la colère. Ma mère, elle a pris plus de temps... et moi... je crois que j'ai été celle qui a pris le plus de temps a m'en remettre, en plus avec tout ce que j'ai vécu par la suite j'ai eu du mal à continuer sans craquer.*je baisse ma tête et sens un larme couler puis la main d'Inox l'essui*
Pidi : Oh non louloute, c'est trop triste. Si on avait su on aurait pas demander pardon.
Moi : C'est pas grave, on fait avec, j'en ai passé des nuits à pleuré entre sa mort puis deux ans plus tard du harcèlement, la mise à l'écart j'en ai versé des larmes mais maintenant je vais vraiment mieux chaque jour.
Inox : Mais pourquoi on t'a harcelé -enfin je veux dire t'es magnifique.
Moi : Ah bah tu m'aurais vu petite j'étais grosse, mais je me trouvais moche heureusement que j'ai eu la patience et la force de me faire changer.
Inox : Il faudra que tu me montre des photos de toi petite alors parce que vu comment t'es jolie je peux pas croire qu'il ai eu un glow up de fooouuuu* je lui tend un photo de moi enfant* Wow ah oui il y eu vrai vrai glow up, t'étais mignonne petite quand même. Je peux la passé aux autres ?* j'acquiesce*
Pidi : Ah oui donc quand tu veux c'est que tu veux quoi.
Moi : Cela s'appelle La volonté.
Michou : Ah oui bah Inox courage quand elle te fera un caprice alors. * on rit tous*
Dobby : A table !
Suite à cette information on se lève tous et nous nous dirigeons vers la table. Le dîner se passe à merveille, il est excellent. On discute tellement qu'on ne voit même pas l'heure passer. J'envoie un message à mes parents de ne pas s'inquiéter et leur dire que je suis avec des amis. Heureusement ils me croient et donc pas de questionnaire demain. Le dessert arrive enfin on mange tout en rigolant et discutant. On finit le repas avec un estomac bien remplie. Je dit au revoir a tout le monde.
Moi : Merci beaucoup pour le repas c'était excellent, au revoir.
La team : Salut reviens quand tu veux.
Inox : Attend *tp*, laisse moi te raccompagner devant chez toi.
*Pdv d'Inox :*
Même si elle habite à côté, j'ai peur pour elle il est quand même 1h00 du mat.
Pidi : Mais quel gentleman !
Inox : Pidi ! *je rougit*
*tp* : Ok, si tu veux.
Personne entre nous deux ose parler, il y a un un silence pesant qui s'installe mais on arrive devant sa maison, on s'arrête et on se regarde. Seul la lumière du porche nous éclaire très légèrement, l'ambiance devient bizarre et je sens mes joues rougir.
*Pdv de *tp* :*
Bon, il va faire quelque chose ou pas je commence a avoir froid, je vais vite lui dire bonsoir.
Moi : Bon...
Inox : Bon...
Moi : Bah merci pour le diner c'était sympa...
Inox : Ah de rien c'était cool, en plus tout le monde y a cru...
Moi : Hein-ah oui c'était drôle... Bon je, je vais aller me coucher bonne nuit.*je lui fais un bisou sur la joue*
Inox *sous le choc* : Ouais bonne nuit à toi aussi...
Et je rentre tout sourire dans la maison, je rentre dans ma chambre.
... : Alors ?!-
Moi : Ah, mais vous êtes folles les filles mon dieu ! J'ai failli crever !
Pearl : Bah alors dit-nous ils y ont cru ? Vous vous êtes embrassé ?
Moi : Oui, ils y ont cru et non on s'est pas embrassé non mais tu veux que je sorte avec un mec d'un an de plus que moi, qui est beau et trop craquant-non mais vous croyez vraiment qu'on va finir en couple ?
Hermine : Absolument, en plus vous allez trop bien ensemble et je suis sûre qu'il te trouve trop belle et qu'il te regarde d'une façon trop mignonne.
Moi : Bah voyons et vous devriez pas être au lit en y pensant ?!
Pearl : Ouais mais on voulais trop voir comment ça était et on est pas fatigué.
Moi : Aller dormir !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà, je fini sur ça pour vous faire attendre, vous aimez bien cette fanfiction ou pas ? En tout cas vu comment la tournure que prend les évènement dans les prochain je vous conseille de rester... ... La suite au prochain épisode... ...Bisous 😘 L'auteure.
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanfictionToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...