Au dernier épisode :
Les filles : attends c'est toi la fille de la vidéo de Valouzz ?
Moi : Oui[...]
Pfiou plus de peur que de mal, il faut vraiment que je me fasse jolie pour se soir, je prie pour que la caméra ne sera pas trop sur moi mais avec ce que j'ai dit a Inès de faire on verra pas trop mon visage enfin j'espère vu mon frère qui regarde les vlog de Valouzz s'il me reconnait c'est la merde et pour moi et pour la team et encore plus pour Inox.
Suite :*pdv d'Inox*
Je viens de rentrer à la villa et maintenant faut que j'aille chercher Pidi pour lui dire que *tp* va venir ici et ensuite voir Val pour lui demander de ne pas trop mettre la caméra sur elle, non parce que j'ai pas envie de me faire frapper ou quoi que se soit d'autre, Ah voilà Pidi.
Inox : Wesh Pidi ça va ?
Pidi : Coucou ça va et toi ?
Inox :*ok sors l'acteur qui est en toi inox* Ouais tranquille c'était cool.
Pidi : Bon pourquoi tu viens me voir t'a un truc à me dire ? En plus je te trouve très joyeux
Inox : Ouais enfin tu te souviens quand tu m'as dit que tu avais hâte de voir *tp* ?
Pidi : Non ! Me dit pas qu'elle à accepter de venir diner ici ?!
Inox : Si tu vois, elle ne résiste pas à mon charme. Non en vrai je l'ai un petit peu supplié parce qu'elle stresse un peu à cause des caméras
Pidi : Ah c'est vrai que c'est embêtant mais si elle ne veut pas qu'on la filme c'est pas grave. Il me reste plus qu'à mettre une assiette en plus sur la table.
Et moi j'ai plus qu'à aller voir Val et lui expliqué tout ça, bah tien en parlant du loup.
Inox : Tien Valouzz j'ai besoin de te parler. C'est pour ce soir.
Valouzz : Ah alors elle a dit quoi ?
Inox : Elle a dit oui mais c'est pas là le soucis.
Valouzz : C'est quoi le problème alors.
Inox : C'est la caméra...
Valouzz : Ah c'est balo
Inox : Du coup ce serait possible de ne pas trop la filmer ?
Valouzz : Ouais mais pourquoi ? enfin si je peux savoir
Inox : Elle a un frère un peu trop protecteur avec elle et s'il apprend qu'elle sort avec un mec il va un peu se mettre en rogne et j'ai pas envie de me faire frapper voila voila.
Valouzz : Ok bah je la filmerais pas si elle n'a pas envie.
Inox : Merci t'es le meilleur.
Parfait faut que je m'habille bien, j'imagine que *tp* et le reste de la bande aussi va être sur son 31, j'espère que ça va être sympa j'aimerais pas qu'elle soit déçu quand même. Ah tien j'ai un appel de *tp*.
Pendant ce temps du côté de *tp* :
Mes habits, check, mes chaussures, check, les filles qui me protègent, check, le plan en tête, check, il faut que je me prépare et je pars, oh mais s'ils nous demandent de nous embrasser ? Comment on va faire, on va bien devoir le faire un moment ou un autre, si je sais faut juste un bon angle et nos mains qui cachent, je vais quand même l'appeler.
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanfictionToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...