12/ La vidéo

4K 88 23
                                    

Au dernier chapitre : 

Moi : Je... je sais pas quoi dire... je crois que tu t'es pas trompé... même pour moi. Mais je comprend pas ce que tu dit dans "il y a anguille sous roche" c'est-à-dire ?

Michou : J'ai vu comment il te regarde...

Moi : Mais il joue la comédie..?

Michou : Le regard veut tout dire... * et il me met à la porte *

Alors là, il m'a laissée sur le cul... il insinue qu'Inox a des -- mais il joue la comédie, non ? Huhhhh..... Il m'a embrouillé m'esprit.

La suite : 

Papa : Tu es très silencieuse pour une fois *tp*, ça va pas ?

Moi : Hein ? Ah non pardon je-je suis dans mes pensés. 

Pearl : Et tu penses à quoi ? 

Moi : Oh rien d'important, je suis juste fatiguée.  

Pearl : mmmm.... bien sûr...

Ça y est, ils vont encore me demander ce qu'il se passe avec Inox... Je pense que les filles ne vont pas m'aider beaucoup par contre les gars je pensent que leur tête peuvent m'être très utile. En fait je pensait que cet été allait être vraiment merdique et très ennuyant mais en fait j'ai fait des rencontres tellement bien... même juste rester avec mes parents c'est reposant. Je crois que je pouvais pas rêver mieux. Quand je pense que dans 2 jours, on met fin au prank et tout ça c'est fini... En plus, SI inox et moi on est ensemble on pourra pas se voir parce qu'il habite à Paris et moi à Bordeaux, je vais aller à la fac... ( en plus il a 18 ans et toi 17 ) oui merci de me le rappeler ma petite conscience mais je suis née 1 an et 10 mois après lui. Enfin pour dire que lui et moi c'est impossible...

On est entre cousin sur la plage privée donc ils en profitent pour m'acharner de question.

Ma cousine : A quoi tu pensais à table ? 

Mon frère : Oui j'avoue tu parlais pas, qu'est-ce qu'il y a ? 

Mon cousin : C'est grave ?

Moi : Non c'est pas grave... je suis juste un troublé par ce que m'a dit michou

Ma sœur : Ah bon ? Il t'a dit quoi ?

Ma cousine : Il t'a dit qu'il t'aime ?! 

Moi : Non, ce qu'il m'a dit est à propos d'inox...

Mon frère : Quoi, il t'a fait quoi ?

Moi : Il ne m'a rien fait... non en fait oh ça y est c'est gênant... Il m'a dit "J'ai vu comment il te regarde[...]Le regard veut tout dire..." mais ça veut dire quoi ? Moi je comprends pas... Il peut pas m'aimer c'est qu'une blague. 

Mon cousin : Oulà alors là, je sais pas du tout à quoi il fait référence.

Mon frère : bah je sais pas peut-être qu'il t'admire ou un truc du genre.

Moi : Ok ..? Les filles ? 

Ma cousine : On lui dit ? Ou on la laisse chercher ? 

Ma sœur : On la laisse chercher mais on peut donner un indice. 

Moi : Quoi ?! un indice ?! 

Ma cousine : Ok, alors je pense qu'Inox développe certains sentiments pour toi.

Moi : Comment ça ?! Quel genre de sentiment ? Vous allez me laisser comme ça ?! Oui ? Bon bah merci quand même... 

Ça y est je m'ennuie... Je pense que je vais aller peindre au moins ça va me détendre, je vais rentrer pour prendre ma peinture et tout ce qu'il me faut quand j'ai un appel d'Inox. Pourquoi il m'appel ? 

Tout ça partait d'un prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant