14/ La révélation (partie 2)

4.1K 86 37
                                    

Au dernier épisode :

... : Tu comptais me dire quand ?

Moi : Niaaaaa ! Mon dieu mais t'es un grand malade !

Mon frère : Tu comptais me le dire quand ?

Moi : te dire quand quoi ?

Mon frère : Tu comptais me dire quand que tu sors avec un mec ?!

La suite :

Moi : Hein ?! *improvise *tp** Mais comment ça sortir avec un mec ?

Mon frère : Tu m'a très bien compris ! Je t'ai entendu au tel tout à l'heure avec lui.

Moi : Mais-mais non c'était une amie- et depuis quand tu écoutes mes conversations téléphonique ?

Mon frère : Depuis que tu agis bizarrement et fais pas celle qui ne comprends pas la situation, tu sors quasi tout le temps, tu restes collé à ton téléphone, tu passes même pas de temps avec les filles.

Moi : Lâche-moi un peu, j'ai le droit de sortir si je veux, je reste sur mon téléphone pour discuter avec mes amies et les filles ont 15 ans, j'ai 17 ans donc je les laissent ensemble, c'est tout.

*pdv de mon frère*

je tente le bluff. J'espère que ça marchera et qu'elle me dira tout ce que je veux savoir.

Mon frère : Je t'ai vu avec lui.

*Retour pdv de *tp**

Moi : Tu. M'as vu. Avec. Lui ?! Tu-tu m'as vu être avec lui ?! Oh non non non il m'a vu avec Inox...

Mon frère : QUOI ?! T'ES AVEC IN-mmmm ! *Je lui met la main sur sa bouche*

Moi : Bah vas-y crie-le dans toute la maison tant que tu y es.

Mon frère : Tu es avec Inoxtag ?! Je te jure que s'il te fais du mal je vais lui casser la gueule, tu peux pas sortir avec lui, il est pas bien pour toi. Pourquoi tu te marres ?! Tu trouves ça drôle ?

Moi : Laisse moi le temps de t'expliquer au moins. Alors comment dire...

Mon frère : Attend-tend-tend, ça veut dire que dans les vlogs de Valouzz c'était toi ! Mais c'est pour ça que la fille me disait un truc.

Moi : Ouais mais en fait c'est pas vraiment ça, on fait semblant, c'est une blague. Voilà voilà quoi...

Mon frère : C'est tout ?!

Moi : Ouais tu t'attendais à quoi ? On a rien fait a part sortir ensemble, pas de bisous, pas de câlin, rien.

mon frère : Bon bonne nuit.

Il m'a fait trop peur, mais c'est quoi cette manie chez les gens d'attendre dans la chambre des autres ? Je dois m'habiller pour ce soir j'avais dit sexy mais pas trop, je me demande quel film on va regarder, je crois que c'est le nouveau film Marvel, avec Tom Holland (mon mari 😍), en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on va se marrer.

*20h00*

Je suis enfin prête je vais pouvoir partir, plus l'heure avance plus je suis stressée, aller on se déstresse et on se concentre, on souris et on y va. Je sors de chez moi et me dirige vers la villa, je frappe à la porte. J'attends quand soudainement la port s'ouvre sur Inox, enfin je veux dire sur Inox habillé assez sexy par rapport à d'habitude, j'avoue que ça lui va plutôt bien.

Tout ça partait d'un prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant