Au dernier chapitre :
Moi : Cache-moi, il y a ma sœur et ma cousine qui arrivent il faut pas qu'elles me voient.
Inox : Et si elles arrivent ?
Moi : Eh merde...
Les filles : Salut ! Oh tp ?! AH ! On le savais !
La suite :
Les filles : Tp fait pas genre on ta pas vu.
Moi : Ok... Vous voulez quoi ?
Les filles : Rien, au début on voulait profiter de la plage et après on vous a vu.
Inox : Tu vois, elles sont gentils elle nous attaques pas de questions.
Pearl : Je peux vous poser une question ?
Moi : Et c'est parti...
Pearl : Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
Inox : 1 semaine c'est long pour toi ?
Ma sœur : C'est pour ça que cette semaine tu n'était jamais là !
Moi : Bien joué Sherlock. On va vous laissez.
Inox : C'était un plaisir les filles. Bye !
Nous partons loin et je l'emmène dans notre coin là où on s'est embrassé la première fois. Je suis triste qu'ils partent demain même si je pourrais lui dire au revoir et que je le reverrais pendant les vacances. J'ai vécu de trop beau moment pour qu'on se quitte maintenant...
Moi : Merci...
Inox : Hein ?
Moi : Merci pour cette semaine géniale.
Inox : Pourquoi tu me dit ça ?
Moi : Demain tu repars à Paris, et moi je repartirais dans ma ville loin de toi... Je savais que ça allais ce terminé comme ça... j'ai jamais aimé les adieus...
Inox : Ce n'est qu'un au revoir, je te promet qu'on s'appellera et que je viendrais te voir. Au moins on a passé une semaine ensemble.
Moi : Je t'aime.
Inox : Je t'aime aussi.
Moi : Je t'aime plus que tout au monde.
Inox : Je t'aime encore plus.
Moi : Je t'aime plus que 3x1000...
Inox : Wow c'est énorme.
Moi : On va se promener ?
Inox : Bien sûr ma princesse.
On se promène tranquillement et on visite les magasins de souvenir un par un. Puis on croise un marchand de glace. Inox me propose d'y aller commander un truc. Je commande donc une gaufre au nutella/ kinder avec une glace vanille et lui se commande une gaufre nutella et une glace au m & m's. On commande deux sirop de fraise et on mange tranquillement nos commandes devant une vue sur la mer.
Après avoir fini de manger on finit la balade que l'on a commencé, main dans la main discutant de tout et de rien. Pourtant je ne peux m'empêcher de penser que dans plusieurs heure ce rêve se finit, malgré tout je garde le sourire devant lui je ne veux pas le déranger avec ça. On commence à rentrer vers notre quartier quand un fille vient nous voir.
Fan 1 : Salut ! C'est vrai que vous êtes ensemble toi et elle ?!
Inox : Quoi ?
VOUS LISEZ
Tout ça partait d'un prank
FanficToi *ton prénom*/*tp*, une jeune fille de 17 ans en vacances avec ta famille te rend compte en regardant un vlog de Valouzz que toute la team croûton est en vacances dans la villa qui est a quelque mètre de chez toi alors tu en profites pour aider u...