2/ Cache-moi

2.5K 62 14
                                    

Au dernier chapitre

Moi : Oui... Oui j'en ai envie mais-

Théa : Eh bas vas-y il doit t'attendre, l'important c'est de passer un bon moment pas que tu sois parfaite au lit.

Moi : Ouais t'as raison. Je vais y aller et m'amuser avec lui. Merci Théa t'es la meilleure !

Théa : Ouais je sais, bon profites.  

La suite : [ scène à caractère sexuel, si vous ne voulez pas lire passer jusqu'à l'émoji 🧡 ]

Moi : Wow, oh mon dieu. C'était trop bien !

Inox : Ouais, c'était magique. 

Moi : Je vais prendre ma douche... Si t'es chaud pour un 2ème round...

Inox : Je te rejoins. 

J'entre dans la salle de bain, entre dans la douche et fait couler l'eau, qui ruisselle sur ma peau. Je sens soudainement des bras m'enlacer venir par derrière. Inox commence à m'embrasser dans le cou. 

Inox : Est-ce que je t'ai déjà dit que tu as un corps parfait.

Moi : mmm non mais toi aussi tu as un corps à croquer... 

Je commence à prendre du plaisir quand on entend quelqu'un frapper à la porte. 

Michou : T'es dans ta chambre je peux rentrer ? 

Inox : Ouais entre je suis à la douche. Qu'est-ce que tu veux ? 

Michou : Oh rien on est rentré avec les gars et on a vu que la télé étaient pas éteinte donc je me suis dit que j'allais te voir pour savoir si ça c'était bien passé. 

Je me suis mise à genoux et j'ai commencé à "l'embêter", pour le déstabiliser. 

Inox : Ouais, ouais ça- ça s'est bien passé. 

Michou : Et vous avez fait quoi ? 

Inox : Oh pas grand chose on a juste ah* il met sa main devant sa bouche pour ne pas faire de bruit* on a juste regarder un film. 

Michou : Tout va bien la dedans ? 

Inox : Oui oui j'ai failli glisser mais t'inquiètes *il baisse la tête et me fait les gros yeux* 

Michou : Bon je te laisse. *et il sort de la chambre*

Inox : Ugh... Plus jamais. Enfin quand il y a quelqu'un. 

Moi : Moi je me suis bien amusé. 

Inox : Tais-toi et embrasse moi.       🧡

On finit de prendre la douche et on se rhabille. Merde ! J'ai pas pensé, comment je vais faire s'il sont rentrée ? 

Moi : Inox, comment je vais sortir, j'ai pas vraiment envie qu'ils me voient et qu'ils tiltent que toi et moi... 

Inox : Merde c'est vrai. Ce qu'on va faire c'est que je vais partir devant et discuter avec les gars pendant que tu t'en vas, ok ? 

Moi : Tu m'avais jamais dit que tu était intelligent. 

Inox : Je suis un génie, ok ? 

Moi : Un génie, mon petit génie. 

On commence à s'embrasser.

On commence à s'embrasser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tout ça partait d'un prankOù les histoires vivent. Découvrez maintenant