Épilogue

571 58 5
                                    

Le temps à passé. Sihk à été jugé coupable et abattu sur la place publique quelques temps plus tard. Quand la hache à caresser son cou, Lyz à tourné la tête et Minho à attrapé sa main.

Felix à été jugé coupable pour le peuple mais gracié par l'Empereur. Au yeux de tous il est un traître mais pour eux il a juste subi la suite des actes de son défunt père. Il a été expulsé du royaume et son visage est dressé partout dans les rues. Quiconque le voit doit absolument avertir les gardes et il sera retrouvé pendu. Lyz à eu énormément de mal avec cette décision et malgré avoir été contre le jugement, son père n'a rien voulu savoir.

Les fiançailles entre Minho et elle ont été rendues publiques et une grande fête à été tenue en leur honneur. Elle ne sait pas si c'était le moment d'euphorie mais la prochaine reine est persuadée d'avoir vu une touffe blonde sous un voile de voyage dans la foule. Il était là, il est venu pour eux.

Au printemps suivant, mère est décédée après tant d'années de souffrance. Des paysans ont juré avoir vu un homme hurlant son désespoir à la rivière ce soir-là.

Lyz à aussi commencé à prendre des leçons pour son futur statut de reine. Tout était dur, tout était plus long. Minho aussi à commencé à être de plus en plus avec son père et Taehyung.

La vie à repris son cours et le monde à commencé à oublier toute cette histoire.

Le monde à continué tout comme les rumeurs d'un homme solitaire au cheveux d'un blanc pur qui faisait la terreur du royaume.

En d'autres termes, la vie suit son cours.

🐉Nine Dragons🐉 TERMINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant