Chapitre 4 :Nancy

179 9 0
                                    

Ça fait maintenant quelques semaines que Jonathan, will et elfe sont partis, Jonathan me manque tellement. Je lui est demandé si il voulait qu'on prenne un appartement tout les deux à Hawkins, mais il a dit que c'était une mauvaise idée, et qu'il voulait passer du temps avec sa famille. Du coup je me retrouve toute seule.
Avec Mike on c'est un peu rapproché , je vois qu'il est triste depuis que elfe est parti je l'avais déjà vu comme ça il y a quelques années, mais a ce moment là j'étais trop occupé à me focaliser sur Barbara, que j'ai oublié que lui aussi avait perdu quelqu'un qu'il aimé , j'étais aussi un peu jalouse car lui il avait retrouvé will vivant dans le monde à l'envers mais pour Barbara c'était trop tard.

Avant que elfe parte je voulais lui parler,lui expliquer comment se défendre, car elle allait aller dans une nouvelle école, et se n'est pas will qui allait la défendre. Je sais que c'est compliqué pour elle, sans ses pouvoir c'est comme si il lui manquait une partie d'elle même, avant elle pouvait se défendre facilement, et envoyé valser ce qui l'embêter et protèger même ses amis, mais maintenant elle doit se débrouiller toute seule, Mike ne sera plus là, et sa va être compliqué pour tout les deux je le sais que je vais devoir ramasser mon petit frère à la petite cuillère.

Je lui est expliqué aussi d'autres choses comme les problèmes de fille, ou encore que les garçons peuvent être dégoûtant parfois.
Puis on soupira toute les deux.
Je lui est dit que Mike était une petite exception et que j'étais sur que c'était un mec bien, elle m'a dit qu'elle en était sûr aussi puis on a rigolé. Notre discussion c'est terminé par un "c'est dur d'être une fille" et on a encore éclaté de rire jusqu'à que Mike nous interrompe en entrant pour me demander si il pouvait récupérer sa copine.
Je fis un signe à elfe pour lui dire qu'elle pouvait y aller elle se leva et envant qu'elle parte je lui dit"appel moi si ta des questions "elle me fit un sourire qui signifie d'accord, puis se tourna vers Mike qui était perdue, elle  l'embrassa, c'était si mignon et mon engoisse refit surface, car je savais très bien que dans quelques que jours je retrouverai mon frère anéanti par son départ.
Leur amour est si profond et leur histoire est si noir, il se sont sauvé tout les deux au sens propre et au figurés, Mike a sauvé la vie à elfe, et elfe à sauver la vie à Mike à plusieurs reprises , mais ils se sont aussi sauvé mantalemant, elfe n'avait pas d'amis et pas de famille Mike lui a donné un famille et des amis, Mike était triste car will avait disparu, et elfe lui a redonner de l'espoir et lui a donné bien plus que de l'espoir elle lui a donné de l'amour.
-tu vient on mange .
Me dit Mike en tocant a ma chambre, il a une mine si triste je me lève et le prend dans mes bras et je lui dis t'inquiète pas sa va aller soit fort votre amour a déjà vécu bien pire pas vrai?
Il me fait oui de la tête et on descendi en bas.

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant