Bonjour, petit message avant de commencer à lire, les quatre premier chapitre son centré sur quelques personnes et leurs états d'esprit après la fin de la saison 3(c'est mon imagination) l'histoire commence vraiment à partir du 5ème chapitre (la rentrée) mais je conseille de les lire pour ce mettre vraiment dans la peau du personnage j'espère que mon histoire vous plaira (essayer de lire jusqu'au chapitre 6 pour rentrer dans l'histoire) bisous !!!
Ça fait 3 semaines que elfe et will ont déménagé elle me manque tellement nous avons déjà été séparés mais c'était différent je pensé qu'elle était... elle était... j'ai vraiment cru que je ne la rêverais plus jamais mais elle est revenue. Je garderais pour toujours cette instant dans ma tête quand elle a franchit la porte d'entrée des bayers, elle était différente mais c'était toujours ma elfe, eleven ou jane je me pert dans touts ces nom mais pour moi elle restera pour toujours elfe, l'elfe de la forêt.
Je passe le plus claire de mon temps assis sur mon lit me rememorant les souvenirs qu'on partage de notre rencontre à quand elle est partie. Je sort toujours avec Lucas, Dustin et max d'ailleurs max et Lucas sont toujours ensemble, je suis un peu j'alloux car il peu passer tout son temps avec sa copine mais moi je dois attendre Noël pour la revoire, dire qu'elle va passer énormément de temps avec will j'ai peur qu'elle m'oublie et qu'elle se rapproche de will, même si will est mon ami je sais que tomber amoureux sa peut aller très vite, je suis tombé amoureux de elfe très rapidement elle était si belle et si incroyable elle était juste elle et sa me suffiser . C'est bientôt la rentrée et j'ai peur qu'elle se fasse de nouveau amis enfin bien sûr j'espère qu'elle s'en fera mais principalement des filles, je fais que de me demander si un garçon va essayer de la draguer je sais qu'elle sait se défendre mais elle n'a plus ses pouvoir alors je m'inquiète encore plus pour elle, même si je suis sur que ses pouvoir vont revenir il lui faut juste du temps pour reprendre des forces elle a faillie mourir à Starcourt mais Billy la sauver, mais y a laisser la vie sa a été compliquée pour Max car même si ils n'étaient pas très proche c'était son frère et elle l'a vu mourir sous ses yeux alors on essaye de passer le plus de temps possible avec elle.
-Mike tu descend .Dis ma mère de la cuisine
Après avoir du interrompre mes pensé je descend dans la salle à manger et m'assois à table à côté en imaginant que après se repas je descendrais dans le sous sol et y retrouverer elfe, mais malheureusement ce n'est que mon imagination et si je descend dans le sous sol et soulève le draps de la cabane ,elfe ne si trouveras pas.
VOUS LISEZ
fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/
Fiksi PenggemarÇa se passe quelques semaines après le déménagement de will et elfe de Hawkins. C'est ce que j'aimerais qu'il se passe. Vous allez découvrir la suite des aventures de la bande,avec un élément majeur. Du côté d'hawkins et de la nouvelle ville où c...