Chapitre 13:profiter

111 6 2
                                    

Mike
Elfe était dans mes bras elle m'avait tellement manqué. Will aussi, je suis trop content de le retrouver. Quand je suis arrivé j'ai remarqué que elfe parlé à des personnes que je ne connaissais pas alors je me suis demandé si Joyce lui avait dis et qui était ces garçons, mais quand elle m'a vu elle a couru vers moi et c'est jeté dans mes bras je n'est jamais été aussi heureux de toute ma vie. J'ai totalement oublié le reste du monde j'ai eu l'empression qu'on était que tout les deux.
Elfe
Joyce et Karen discuté dans la maison. Jonathan et Nancy sont allés promener. Les 3 garçons de ma classe se sont avancé vers nous, Mike était bizzare je me demander si il était pas jaloux.
-Les garçons je vous présente Mike... mon petit copain. Dis-je avec un petit sourire.
Je suis impeu gêner car je ne l'ai connais pas beaucoup mais je suis heureuse de le leur présenter le garçon dons je suis amoureuse.
-Enchanté. dis-un des garçon.
-Mike je te présente...
-Williams, petter et Jack. Dis Will voyant que je ne connaissais pas du tout leur nom, je rigole intérieurement de ne même pas connaître leur nom, je me demande comment j'aurais fait si Will n'était pas là.
-Oui c'est sa, ce sont des garçons qui sont dans ma classe.
-Enchanté. Dis-il
-Bon bah on va vous laisser profiter dite nous quand vous pouvez sortir je suis sur qu'on pourrait bien s'amuser ensemble. Dis-Jack.
-Oui j'en suis sûr. Dis-Will.
Puis ils partent je prend Mike et Will par la main et on rentre dans la maison.
-On fait quoi du coup ?Dis-will
-Je sais pas... si j'ai une idée sa vous dis on joue au même jeux que j'avais fait avec Max. Dis-je
-Heu d'accord mais sa consiste en quoi ?Dis-Mike
-Alors avec mes pouvoir que j'ai retrouvé je vais dans mon endroit et on choisit quelqu'un à espionné en quelques sortes.
-Heu c'est une mauvaise idée elfe sa se fait pas trop pour la personne. Dis-Will
-Ouai il a raison. Dis-Mike
-Oui je sais mais... il y a une personne en particulier que je veux essaye de trouver mais je ne veux pas le faire toute seul. Dis-je d'une petite voix
-Ho je vois... tu veux voir si tu peux voir Hopper c'est sa ? Dis-Mike
Il a l'air inquiet pour moi, je sais que c'est étrange mais je veux en être sur, j'ai envie d'essayer depuis que j'ai retrouvé mes pouvoir, mais je n'est aucune envie de le faire seul .
-Je sais que sa a l'air bizzare mais je veux être sur...
-D'accord dis-t'il en même temps.
-Merci beaucoup !!
-J'ai juste une question que je veux te poser depuis longtemps. Dis-Mike
-C'est quoi ta question ?
-Quand tu va dans ton endroit c'est comment...enfin à quoi sa ressemble ?
-Je suis dans le noir et c'est comme une pièce que ne s'arrête jamais il n'y a pas vraiment de mur ni de toit. Il y a de l'eau sur le sol, 2 centimètres à peu près. Quand je cherche quelqu'un je vois juste la personne et defois se qui l'entour comme quand j'ai vu Will dans le monde a l'envers j'ai vue aussi le château Byers. Mais defois quand je m'approche d'une personne elle disparaît comme de la cendre.
-D'accord je voulais le savoir car je veux essayer d'imaginer se que tu vois. Dis-Mike
-Hoaw c'est flippant et stylé .Dis-Will
-Oui tu raisons.
Je prend un bout de tissu et l'attache derrière ma têtes je suis dans le noir complet, je demande à Will de mettre la radio comment je fais d'habitude quand je veux aller dans mon endroit et je me rappelle des souvenirs avec Hopper je commence à marcher, j'entends le raisonnement de mais pas dans l'eau et la je le vois au début je me dis que c'est rien et que ce n'est peut-être qu'une hallucination mais non c'est lui... il est vivant je ne c'est pas où il est, mais maintenant je le sais il est vivant. Il disparaît dans un nuage de cendre j'essaye de l'appeler mais je n'arrive pas à      crier j'enlève le bandeau et regarder Mike et Will. Il ont compris. Ils savent que je l'ai vu et ils savent aussi que je vais le retrouver.

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant