Chapitre 22:Retrouvail Inattendu

167 6 7
                                    

Elfe
C'est lui, il est là devant moi, je ne rêve pas enfin je crois, je ne suis pas totalement sûre j'ai tellement rêvé de se moment . Je ne peux pas bouger mon regard reste sur mon père tout d'un coup je me rappelle qu'il y a quelqu'un qui peut me donner la certitude que je ne rêve pas , Mike. En un seul regards je vais comprendre qu'il voit la même chose que moi. Alors je tourne doucement la tête vers lui et lui aussi tourne la tête vers moi, et dans son regard je vois.. je vois qu'il le voit aussi, que ce n'est pas en rêve. Alors sans réfléchir au lieu de sauter dans les bras de mon père, j'ai une réaction étrange je me mes devant mike lève la tête car il est un peu plus grand que moi, je plonge mon regard dans le sien et j'arrive juste à prononcé ces quelques mots.
-Tu le vois aussi ?
Mike me fait un grand sourire, il avait les larmes au yeux et moi aussi. C'est bizzare de lui avoir posé la question mais je voulais être sûr que ce n'était pas mon imagination.
-Oui elfe je le vois aussi. Dit-il en me regardant profondément.
Alors quand des larmes commencent à couler sur ma joue je me retourne vers mon père. Il me regarde, il y a des larmes qui coule le long de ses joues , je ne l'es jamais vu pleurer avant.
Joyce l'aide à tenir debout, qu'est-ce qui c'est passé, que lui on t'il fait ? Joyce a les larmes au yeux.
Tout d'un coup c'est comme si mon cerveau se reconnecter. Je réalise enfin se qui se passe et sans réfléchir je cours et me jete dans ses bras ,il me sert dans c'est bras avec un petit gémissement de douleur qui me fait mal au cœur.
-Tu m'a manqué ma puce. Dit-il alors que j'essaie de le serrer si fort dans mes bras pour plus qu'il parte.
-J'ai cru t'avoir perdu pour toujours. Dis-je en pleurent.
-Je sais je suis tellement désolé, j'aurais voulu rentrer plus tôt mais c'était impossible.
-Qu'est ce qui c'est passé ?! Joyce... nous a raconté se qui c'est passé... personne aurait peu survivre à l'explosion.. J'ai retrouvé mes pouvoir il y a quelques jours, alors avec will et Mike je t'es cherché dans mon endroit.. Et je t'es trouvé...
-Quoi mais pourquoi vous me l'avais pas dit? Dit-Joyce réalisant se que je venais de dire.
-Car on ne savait pas si c'était vrai... on allait vous en parler... mais vous êtes partis après avoir répondu à cette appel se matin. Dit-mike.
-Oui je sais je suis désolé pour sa... Je n'avais pas le temps de vous expliquer.
Je me dessère doucement des bras d'Hopper et regarde Joyce.
-C'était qui qui appellé se matin Joyce ?
-C'était moi. Dit-Hopper
-J'en peu plus de tout ça ,je veux que toute cette histoire s'arrête,dite moi juste que t'a disparition n'a aucun rapport avec le monde à l'envers je ne supporterai pas de devoir recombattre un monstre.Dis-je en recommencent à pleurer.
-Je ne peux pas te dire que ça n'a aucun rapport car c'est les russes qui mon kidnappé quand la machine a explosé.
-D'accord mais ton retour de signifie pas que les monstres du monde a l'envers vont revenir ?
-Non elfe, ça signifie qu'on va pouvoir être une famille maintenant et que plus rien ne nous séparera. Je m'engoufre encore dans ses bras mais cette fois Joyce will et Mike nous rejoignent, ça fait longtemps que je n'est pas été aussi heureuse.
-Bon avec touts ce qui c'est passé j'ai pas déjeuner moi. Dit-Joyce en rigolent et pleurent en même temps. Alors comme si on était une famille normal on s'assoit à table. Hopper est à ma gauche et Mike a ma droite, will est à côté de Mike et de sa mère. On commence à déjeuner je prend des gaufres et regarde Hopper.
-Moi aussi j'adore faire des montagnes de gaufre au lever du jour avec toi.
Il ricane puis comprend.
-Tu a lu la lettre ? Dit-il timidement.
-Oui... mais j'aurais tellement voulu que sa sois toi même qui me dise ça.
-Je sais... je suis désolé... j'avais peur que tu trouves sa trop... je sait pas... Je pense que j'avais peur que tu ne comprenne pas .
-J'aurais compris... car je t'aime et j'aime aussi Mike... mais j'aurais du comprendre que moi aussi ça me manque au fond de faire toute ses choses père fille avec toi. Je lui souris et il me souris puis je regarde mike et lui souris aussi. Je prend une des gaufres dans mon assiette et croque dedans, des dizaines de souvenirs me reviennent de ses trois derniers années, que je ne regretterais jamais. Car toutes les personne que j'ai rencontré en trois ans son aujourd'hui les personnes qui sont les plus importantes pour moi.
                     Fin

Bon voilà c'est la fin, c'est ma première histoire wattpad et j'en suis un peu fière car sa ma liberais l'esprit d'écrire cette histoire.
J'ai juste une petite question est ce que vous voulez que je fasse un petit bonus avec le pdv de Joyce quand elle reçoit l'appel pour comprendre un peu plus se qu'il c'est passé ou si vous préférez que sa se finisse comme ça. Dite moi en commentaire svp (on dirait une vidéo YouTube "n'oubliez pas de vous abonné de laissé un pouce bleu et laissez un commentaire" 😂bref je déteste quand je lis une histoire et quelques-uns écrit bref mais là sa fait pas partie de l'histoire,du coup bref j'espère que sa vous a plus et que vous étiez d'accord avec ce que j'ai écrit et que c'est ce que vous cherchiez en marquant fanfiction stranger things(mileven(il avait pas beaucoup de mileven mais je voulais pas faire toute l'histoire sur eux même si ils sont quand même le centre de l'histoire) 😂
Bon bisoussss
Ps:je viens de me rendre compte que le petit mot est super long finalement 😂.

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant