Chapitre 11:L'annonce

120 8 0
                                    


Mike

Quand j'arrive devant la porte du réfectoire je reste quelques secondes devant, je me prépare à annoncé une nouvelle qui peut être bien et mal, je suis heureux pour elfe, elle était triste sans ses pouvoirs il lui manqué quelque chose, mais j'ai peur que... le retour de ses pouvoirs signifie que se n'est peut être pas fini même si on a fermé le portail ENCORE, on a déjà cru que se serait fini 2 fois on y a cru et à chaque fois sa recommencé en pire mais nous aussi on était plus fort on savait ce qui fallait faire pour fermer le portail. Mais je sais qu'il ne faut pas que je fasse par de mais doute à la bande je ne veux surtout pas les inquiété . Je me fais peut-être des idée et cette fois c'est vraiment fini et tout ça est derrière nous.
-Alors qu'est-ce que t'a dis ta sœur ?Me dis Max quand je m'assi a la table.
-Ce n'était pas ma sœur...
-Alors c'était qui ? Dis Lucas intriguée.
-C'était elfe
-Pourquoi elle t'a appelé y a un problème ? Dis Max qui commence à s'inquiéter
-Je peux pas appeler sa un problème mais plutôt une nouvelle...
-Bon tu va nous dire se qui se passe t'es en train de tous nous stressé Mike. Dis Dustin.
-OK, elfe m'a appelé car elle a retrouvé ces pouvoirs.
-QUOI !Disent-t'ils tous en même temps.
-Oui
- Mais comment, que c'est t'il passer ?! Dis Max.
-Elle était à la cantine quand elle a entendu derrière elle des garçons embêté quelques-uns alors elle c'est retourné et a vu que c'était Will que les garçons embêté. Alors vous la connaissez sa la énervée et tout d'un coup le verre de Will a explosé quand elle a compris que c'était elle qui a fait sa elle est vite sortie du réfectoire et a appelé Joyce pour qu'elle vienne la chercher, puis elle m'a appelé moi, quand elle m'a appelé elle était vraiment stressé , j'ai réussi à la calmer mais je suis inquièt pour elle.

Max
Elfe a récupéré c'est pouvoir j'espère qu'elle va bien, mais... je ne peux pas m'empêche de me dire qu'elle a récupéré c'est pouvoir quand des garçons embête Will mais que quand Billy c'est sacrifier elle n'a pas peu l'aider , je ne lui en veux pas je sais que ce n'est pas de sa faute, elle était épuisé se jour là et je pense que c'est la partie du flageleur mental qui était restée quelques temps dans sa jambe qui lui a pris ses pouvoirs un certains temps. J'esserais de l'appeler se soir pour savoir si elle va bien.

Mike

-Elle va bien ?Dis Max qui a l'air perdue dans c'est pensé.
-Oui je crois, je n'est pas peu lui parler très longtemps Joyce est arrivé pour la ramener chez eux.
Puis après en avoir parlé quelques minutes la sonnerie sonne on retourne en cours s'en en reparler .

*************
Je rentre chez moi et me faufile pour rentrer dans ma chambre je n'es qu'une envie appelé elfe.
-Mike c'est toi, tu est rentré ?Me dis ma mère de la cuisine.
-Oui c'est moi.
-Tu peux venir 2 minutes s'il te plaît.
-OK.
Bon elfe devra attendre apparemment.
-Bon Joyce ma appelé et ma demandé si sa te dirai a toi et a Nancy de venir chez eux un week-end, sa fait à peu près 1 mois et demi que vous vous êtes pas vu.
-Oui bien sûr j'ai trop envie on y va quand ?!
-On y va samedi à la fin de cette semaine.
-OK.On pars à quelle heure.
-Je me suis dis qu'on partais le plus tôt possible pour que vous puissiez profiter un maximum. Donc vers 7 ou 8h du matin.
-OK. Mais toi tu va rester tout le week-end ?
-Non on ses dis avec Joyce que je vous amené et que je repartirez pour vous laisser tranquille.
-Merci maman.
-De rien sa me fait plaisir. Et du coup je reviens vous chercher dimanche vers 17-18h elle voulait vous ramener mais je lui est dit que j'avais promis à Holly qu'on allait passer une journée toute les deux et que sa m'arranger de venir vous chercher. Mais puisque on va rentrer tard dimanche tu n'aura pas le temps de faire tes devoirs donc il faut que tu avance le plus possible en espérant que les professeurs ne rajouterons pas de devoir vendredi.
-OK je vais faire mes devoirs et après j'appelle elfe pour discuter de se qu'on fera.
-OK mais Joyce veut leur faire une surprise donc elle leur dira que vendredi matin pour pas qu'il soit exite toute la semaine comme toi tu va l'être donc elle les préviendra une ou deux heures avant qu'on arrive. Donc si tu l'appel tu ne lui en parle pas d'accord.
-D'accord. Je sort de la cuisine plus heureux que jamais, j'ai jamais eux aussi hâte de finir une semaine de cours.

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant