Chapitre 20:l'appel

88 8 2
                                    

Elfe
Sa fait plus d'une demi heure que je parle avec Mike ça m'avait manqué nos longues discutions et IL m'avait manqué.
-On devrait peut être aller se coucher non ? Dit-mike.
-Oui mais j'ai pas envie que tu parte...
-Moi non plus...
-Tu veux.... rester ? Dis-je gêner de ma question.
-J'aimerais bien mais je pense que sa va pas plaire à Joyce si elle nous retrouve dans le même lit demain matin. Dit-il avec un rire gêner.
-Oui... Tu a raison... Dis-je un peu triste.
-Sinon on peut un peu dormir ensemble et ensuite je retournerai dans le salon... si ça te va...
Je lève la tête et lui fait un grand sourire puis on s'allonge dans le lit et il m'entoure de ses bras réconfortant, je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.
-Il faut pas qu'on s'endorme trop sinon je penserais pas à retourner dans mon lit.
-Mike, comment tu veux "pas trop t'endormir" ?Dis-je en rigolent.
-Oui tu a raison. Dit-il lui aussi en rigolent.
-Mais t'inquiète pas on va pas s'endormir, je veux juste profiter d'être avec toi le plus longtemps possible.
-Moi aussi, je t'aime elfe.
-Je t'aime aussi. Dis-je a moitié endormie.
C'est quand même bizare que je me sente tellement bien dans les bras de Mike, dès que je l'ai rencontré j'ai su que je pouvais lui faire confiance c'est bizarre mais je l'es senti au fond de moi. C'est pour sa que c'est toujours lui que j'appelle quand j'ai peur ou que je suis perdu.
1 heure plus tard
Mike
Je me réveille et vois que elfe est toujours dans mes bras je regarde sur ma montre, il est 00h, je pense qu'on ses endormi, je dois retourner dans mon lit mais je n'en n'est aucune envie. Après 10 minutes a la regarder dormir je décide de me lever, je sais c'est bizarre de la regarder dormir, mais elle est si mignonne quand elle dort. Je commence à essayer de me dégage de c'est bras sans la réveiller.
Elfe
J'ouvre les yeux et vois Mike qui sort du lit.
-Tu va où ?
-Je retourne dans le salon, on ses trop endormi. Dis-il.
Même avec le peu de lumières qu'il y a je peux voir qu'il souris.
-Bonne nuit. Dis-je avant de refermé les yeux.
-Bonne nuit.
Puis j'entends la porte souvrir puis se refermé doucement.

Le lendemain matin

Je me réveille avec le champ des oiseaux qui sont au bord de la fenêtre derrière la vitre. J'ouvre les yeux. Puis je me souviens de la soirée d'hier et je souris immédiatement, je suis heureuse que se ne soit pas un rêve. Je sort de mon lit me coiffe vite fait les cheveux, le matin mais cheveux on dirait une crinière de lion comme dit Will. J'ouvre la porte de la chambre et avance dans le couloir, j'arrive dans le salon et vois Will et Mike en train de jouer au monopoly.
-Salut les garçons.
Il se retourne tous les deux vers moi.
-Salut. Dit-ils en même temps.
-Bien dormi. Dis-Mike avec un grand sourire.
-Oui comme un bébé. Dis-je en sourient.
Will nous regarde bizarrement puis reporte son attention sur le plateau de jeu.
Je rentre dans la cuisine pour dire bonjour à Joyce, elle est en train de faire des pancake.
-Salut ma puce bien dormi ? Dit-elle en me voyant rentrer dans la cuisine.
-Oui et toi?
-Oui,tiens tu peux amener les pancake à table s'il te plaît.
-Oui bien sur.
Je prends l'assiette et l'apporte à la salle à manger.
-Les garçons venait petit déjeuné.
-On arrive. Disent-ils en même temps
Joyce nous rejoins 2 minutes plus tard avec du jus d'orange et du lait avec des verres.
On s'assoit tous à table et on commence à discuter de se qu'on va faire aujourd'hui,tout d'un coup le téléphone sonne. Joyce se lève.
-Oui allo ?
Elle est dos à nous on ne voit pas son visage, elle ne dit rien pendant quelque minutes et écoute juste ce que la personne lui dit au téléphone.
-D'accord j'arrive
Puis elle raccroche presque comme à robot elle se tourne et se dirige vers nous avec les larmes au yeux sans rien dire.
-C'était qui ? Demande will.
-Personne. Dit-Joyce en me regardant bizarrement.
-D'accordddd...Dit-will ne comprenant pas se qu'il ce passe.
Tout d'un coup Joyce qui était toujours debout lève la tête et, comme si elle avait été dans une trans pendant quelques minutes et que son cerveau se rallumer tout d'un coup. On reste bouche bée.
-Je dois y aller je reviens dans....je sait pas 1h peut-être... Puis elle prend sa veste ses clé et sort de la maison en quelques secondes.
On reste tous les trois sans bouge ne comprenant absolument pas se qui venait de se passer.

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant