5 minutes avant
Elfe
J'arrive pas à dormir, j'ai envie de le voir, on a pas peu beaucoup se parler seul aujourd'hui. Bon j'y vais ! Mais si il dort ? Ou qu'il veut pas me parler lui ? Je reste là assis sur mon lit à me poser des tonnes de questions comme d'habitude. Je décide quand même de me lever je suis qu'à quelques centimètres de la porte, j'attrape la poignet et la tourne,et la devant moi je le vois, il est là.
Mike
-Salut... Dis-je un peu gêner.
-Salut...
-J'arrive pas à dormir et toi ?
-Moi non plus . Dit-elfe, elle a vraiment le plus beau des sourire.
-Haa. Je savais pas quoi dire... Enfin bien sûr j'avais des tonnes de choses à lui dire mais la... je m'attendais tellement pas à la voir peut-être qu'elle aussi voulait me voir...
-Tu veux venir ? Dit-elle avec un petit sourire gêner.
-Heuu oui pourquoi pas.
-OK cool... Dit-elle en baissent la tête mais je pouvais quand même voir son sourire.
Elle ouvre un peu plus la porte de sa chambre pour pouvoir me laisser entrer puis la referme on s'assois tout les deux sur le lit et on ne dit rien pendant quelques minutes.
-Tu m'a manqué... Dis-je
Elle se retourne vers moi avec un grand sourire.
-Tu m'a manqué aussi Mike...
Je lui fait un grand sourire en retour,puis sens le vouloir nos main se rapproche et se lie. Je tourne ma tête vers elfe mon regard rencontre le sien et je m'y plonge.
Elfe
Je ne peux pas détachées mon regard du sien, je suis comme hypnotisé, alors c'est ça l'amour.
J'ai envie de l'embrasse mais je n'ose pas...
-Je t'aime elfe Hopper.
Je suis si heureux qu'il les dit en face cette fois, je ne sais pas pourquoi je n'est rien dit dans la cabane j'aurais peu être dû lui dire que j'avais entandu, mais je pense que sa l'aurais mit super mal à l'aise.
-Je t'aime aussi Mike Wheelers.
Puis sens réfléchir nos visage se rapproche jusqu'à que mes lèvres se pose sur les siennes. Mon cœur bas si fort. Puis nos lèvres se sépare car on n'avait plus de souffle. On se regarde tout les deux sans rien dire, nos sourire disent tout se qu'il faut savoir, je l'aime et il m'aime c'est parfait.
Mike
Je suis tellement heureux je pensé juste qu'on aller parler et rien de plus mais on c'est embrassé, je sais pas pourquoi je fais comme si c'était extraordinaire, on s'embrasser déjà avant, mais là j'ai l'impression que c'est différent, pas dans le sens que c'est moins bien qu'avant mais plutôt dans le sens que c'est différent car on est différent, entre le début de l'été et là maintenant il c'est passe tellement de choses on a encore perdu des gens qu'on aime, mais notre amour est toujours là. Je pense que c'est sa qui nous a aidé à surmonter tout sa. J'ai aidé elfe quand elle était mal avec tout se qui passe avec Billy et surtout quand elle était blessé, au moment où je l'es rattraper dans la cabane quand le flageleur mental la attraper pas la jambe, c'était comme une promesse que je serais toujours là pour elle. Et elle nous a aidé même quand elle a perdu ses pouvoir elle est restée forte, pour Max qui était anéanti.
-A quoi tu pense ? Dit-elle en me regardant intrigue.
-A notre histoire... À touts se qu'on a vécu ses derniers années.
-Ettt... Tu... Regrette ? Dit-elfe en relevant la tête vers moi et plongeant son regard dans le miens.
-Elfe écoute bien se que je vais te dire, tu est la meilleure chose qui mes jamais arrivé dans toute ma vie, je ne regreterais jamais d'avoir appris se que c'était de tomber amoureux.
Elle me fait un grand sourire puis pendant une bonne heure on discute de tout et de rien, en oublient tous les problèmes qu'on avait, car sa attendra demain pour l'instant on est juste des adolescents normaux qui s'aime.
VOUS LISEZ
fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/
FanfictionÇa se passe quelques semaines après le déménagement de will et elfe de Hawkins. C'est ce que j'aimerais qu'il se passe. Vous allez découvrir la suite des aventures de la bande,avec un élément majeur. Du côté d'hawkins et de la nouvelle ville où c...