Chapitre 3:Max

213 7 0
                                    

Ça fait quelques mois que Billy est mort, même si on n'était pas très proches c'était quand même mon "frère" et je l'ai vue mourir sous mes yeux j'ai l'image qui repasse en boucle dans ma tête, quand le flagelleur mental a enfoncé ces "tentacules" dans son corps, heureusement que elfe était là pour me soutenir ça était vraiment dur, mais maintenant elfe est parti elle était ma seule amie fille je me retrouve seul avec Lucas, Dustin et Mike ils sont chouette, mais elle me manque je sais qu'elle lui manque aussi beaucoup à Mike.C'est ma meilleure amie ,on c'est soutenu quand elle a perdu Hopper et moi Billy mais maintenant elle est partie, et je me retrouve seul avec 3 nigot. Avec Lucas ça va on est toujours ensemble jusqu'à ce qu'il fasse une nouvelle bêtise, et qu'il se rererere jette à mes pieds. Je l'aime vraiment bien mais on est pas encore au stade de se dire je t'aime comme Mike et elfe. Je vois que Mike est pas très bien en ce moment elfe lui manque beaucoup ils on déjà était séparés mais c'était différent. Même quand on c'est rencontré, je voyais qu'il n'était pas super bien même si je ne le connaissais pas vraiment, mais maintenant je comprends, ce qu'il a ressenti. Elfe est une personne si attachante et si aimante, j'ai hâte de la voir à Noël en espérant que Mike ne la garde pas que pour elle. Ça a était compliqué d'inventer une histoire pour Billy on a du dire qu'il avait voulu partir pour tout recommencer à zéro et être une meilleure personne, on a pas réussi à leur dire qu'il était mort, j'ai trouvé sa mieux de leur dire qu'il avait déménagé dans un autre pays. Heureusement que elfe était là pour me soutenir quand le nouveaux shérif à raconter l'histoire qu'on lui avait fait gauber. Quand il est rentré dans la maison elfe était chez moi, et je les vu laissé une larmes quand elle a vu un homme avec le costume de son père, je lui est tenue la main pendant tout le temps ou il raconté l'histoire qu'on lui avait fait gober. Je retenait mais larme car moi je savais ce qui c'était passé j'étais là. Mon beau père était très énervé mais ma mère lui a dit que c'était sûrement mieux comme ça . Quand le shérif est parti je me suis tourné vers elfe, elle avait les yeux qui briller à force de retenir ses larme. Nous sommes retourné dans ma chambre on c'est regarder pendant quelques secondes, on avait toute les deux les yeux qui briller mais nous n'avons pas discuté on savait toute les deux qu'il fallait qu'on pense à autre chose car sinon on aller finir toute les deux en larmes, du coup on a appelé Mike pour lui demander si il voulait a aller faire un ciné et que si oui il devait appeler will Dustin e Lucas il a dis que oui et que se serait cool car will elfe parte dans quelques semaines, et qui fallait qu'on profite tant qu'il sont encore là. J'ai raccroché , et je me suis tourné vers elfe bien sûr elle avait entendu et on ses regarder, une larmes à couler sur ma joux, je n'est pas réussi à la retenir celle là. Elfe m'a pris dans c'est bras et on a pleurer, je faisais que de lui dire de ne pas partir et qu'elle pouvait emménager avec moi, mais elle me disait que sa allait aller et que on se verrai à chaque vacances. Puis après avoir séché nos larmes on c'est préparer pour rejoindre Mike et les autres.
-max y a ton petit copain qui est arrivé.
Ma mère me sortie de mes ressacement. Je me souvenu que c'était il y a déjà 1 mois et que maintenant will et elfe ne sont plus là.
-dit lui que j'arrive je met juste mes chaussures et j'arrive.

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant