Elfe
-Allo? Quelqu'un m'entend ? Ici elfe.
-Elfe?5 minutes avant
Max
Mes mains sont toujours lié avec celle de Lucas mon cœur bat a 100 a l'heure je n'arrive pas a le calmer, je l'aime, il a réussi a rendre une journée très dur pour moi en une journée où je souris
-Il est beau le couché de soleil... Dit-lucas
-Oui très ...
-Au regarde, on dirait un chien ! Dit-il en me montrant du doigt un nuage.
Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire.
2 seconds plus tard on rigole tout les deux à en ne plus pouvoir respirer.
-Allo est ce que quelqu'un m'entend ? Dit une voix.
-Ta entandu ? Dis-je
-De quoi ? Dit-Lucas en me regardant perplexe.
-J'ai entandu une voix.
-De puis quand t'entand des voix toi ! Dit-il en rigolant
-J'ai sûrement du rêvé .
-Allo ? Quelqu'un m'entant ? Ici elfe.
-Ha j'ai pas rêvé ! M'ecrie-est je.
-Oui tu a raison je crois que c'est ton talkie-walkie.
Je me dépêche de le sortir de mon sac.
-Allo ?Présent
Elfe
-Max !?
-Elfe!?
-Oui c'est moi ! Je suis tellement désolé de pas t'avoir appelé j'ai oublié ! Je m'en veux tellement ! Je sais que c'est un jour important pour toi... Je suis vraiment la pire meilleure amie du monde...
-Elfe calme toi ! C'est pas grave, je t'en veux pas du tout. Je comprends t'étais avec Mike c'est normal.
-J'aurais quand même du t'appeler je m'en veux ... Tu va bien ?
-Oui ne t'inquiète ça aller pas trop se matin mais j'ai appelé lucas... D'ailleurs en parlant de sa y faudra que je te dise quelque chose plus tard.
-J'ai hâte et je suis contente qu'il est était là pour toi.
-Oui moi aussi... On a vraiment les meilleurs petits amis du monde.
-Oui tu a raison dis-je en regardant Mike.
-Soit forte. Dit-mike
-Merci...
-Oui on est tous là pour toi Max. Dit-will
-Merci beaucoup les gars. Je vous adore. Bon je dois vous laisser je vais devoir rentrer.
-D'accord on se rappelle bientôt ! Dis-je.
Je ranga le talkie-walkie dans le sac.
-Bon on va devoir rentrer il va bientôt faire nuit. Dit-Will.
-Oui nous aussi. Dit-Jack
-Bon bah... On se revoit au collège. Dit petter.
-Oui. Au revoir
On se sépare et nous prenons la direction de la maison sans aucun mots.
-Alors ? Vous avez passé une bonne journée les enfants ? Demande-joyce
-Oui ! Disons nous en même temps
-Super ! Bon Jonathan et Nancy son allez se faire un dîner en amoureux donc on est que tous les quatre se soir et... j'ai commendé des pizzas !
-Oui !! Dit-on en même temps.
-Je suis contente que ça vous fasse plaisir ! Je l'ai est commandé pour 20h et il est 18h30 donc vous avez à peu près 1h30 de libre faite se que vous voulez mais pas de bêtises de toute façon il fait nuit.
On décide alors de regarder un film. Joyce va lire un livre pendant qu'on s'installe dans le canapé. Will se met à ma gauche et Mike a ma droite. Je me colle à lui et pose ma tête sur son épaules. Le film commence on est tous sous la couverture et c'est dans ses moment la que je suis la plus heureuse.1 heure 20 plus tard
-Il était trop bien se film. Dit will
-Ouais ! Répondit mike.
-Il était pas ouf mais il était pas mal. Dis-je
-Mademoiselle est difficile ! Bon après c'est sur que quand on a passé presque 12 ans dans un laboratoire on peut pas savoir ce qu'est un bon film. Dit-will en rigolant
Même si pour lui c'est drôle pour moi sa l'es pas trop... J'ai raté tellement de choses je savais à peine parler quand je me suis échapper.
-Désolé... Sa avait l'air plus drôle dans ma tête.
-C'est pas grave...
-Bon ! Dit-mike pour changer de sujet.
Toctoc
-Je pense que c'est les pizza. Dit-Joyce en ouvrant la porte de sa chambre.
Elle se dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre.
-Bonjour c'est pour une commande de pizza.
-Oui c'est bien ici.
-Sa fait 20€ s'il vous plaît.
-Tenait merci, au revoir.
On s'assoit tous à table et Joyce pose les pizzas sur la table
-Uhmm sa a l'air trop bon.Dis will.
-Oui. Dit mike et moi.
Après 15 minutes de dégustation et de blague on décide de sortir de table. Joyce va se coucher et nous on décide de se regarder encore un film.
-Bon je veux bien reregarde un film mais pas un film d'action comme tout à l'heure.
-D'accord ! Alors on peut regarder... UN FILM D'HORREURS. Dit-will en faisant une voix étrange.
-Ho non pas un film d'horreur on vas pas dormir après. Dis-je en râlant.
-Ne t'inquiète pas si tu a peur tu pourras te coller à moi. Dit-Mike avec un sourire trop mignon.
-Bon bah d'accord. Dis-je toute contente.
-Vous êtes fatiguant. Dit-will
Pour l'embêter j'embrasse mike, will fait une tête de dégoût et on se met à rigoler tous les 3 puis on s'assoit dans le canapé comme tout à l'heure.
1h40 plus tardJe me suis collé à mike au moins 5 fois pendant le film à un moment Mike ma chuchote à l'oreille "tu n'a pas à avoir peur de ça tu est plus forte que tout je te rappelle que t'a détruit plusieurs monstres c'est pas rien" je l'es regardé et lui est fait un grand sourire mais 5 minutes plus tard j'ai quand même caché ma tête dans ses cheveux bouclé.
-Bon il était pas mal se film quand même. Dit-mike
-Oui c'est surtout parce que elfe c'est collé à toi. Dit-will avec un grand sourire.
-Oui peut être. Dit-mike en me regardant.
-Bon sa vous dit on va se coucher comme sa demain on pourra être en pleine forme.
-Oui tu a raison.
On depli le canapé lit du salon pour mike et je vais dans la chambre me mettre en pyjama will va dans la sienne et mike dans la salle de bains. 5 minutes plus tard on se rejoint tous dans la salle de bain pour se laver les dents puis on va se coucher.
Mike
Ça fait 20 minutes que j'essaie de dormir mais j'y arrive pas, j'ai envie d'aller voir elfe on a pas peu trop se parler tout les 2 aujourd'hui je voudrais savoir comment elle va. Après 5 minutes de réflexion je décide de me lever je suis à deux pas de sa chambre. Et si elle dormais ? Bon je toque une fois et si elle répond pas je retourne me coucher. Je m'approche de la porte je m'apprête à toqué quand la porte s'ouvre et elfe se trouve désormais en face de moi.
VOUS LISEZ
fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/
FanficÇa se passe quelques semaines après le déménagement de will et elfe de Hawkins. C'est ce que j'aimerais qu'il se passe. Vous allez découvrir la suite des aventures de la bande,avec un élément majeur. Du côté d'hawkins et de la nouvelle ville où c...