Chapitre 9:l'annonce

132 5 0
                                    


Mike

-Je sais que ses inattendu même si tu m'a répéter des centaines de fois que j'allais les récupérer, je n'y croyais pas vraiment. Dis-elfe
-Attend attend mais, comment ta sue que tu avais récupéré tes pouvoirs, tu les a senti revenir ou un truc comme ça ?!Dis-je en essayant de comprendre .
-Je pense que sa va pas te plaire mais, je vais t'expliquer ce qui c'est passé mais promet moi de pas t'énerver d'accord ?
-Promis. Dis-je d'un n'air pas très confient
-J'y crois pas trop, mais t'es trop loin de toute façon pour que tu vienne maintenant, malheureusement.
Donc on était à la cantine et je mangé avec des personnes de ma classe tout à aller bien, mais je savais pas où était Will,  je me suis dis qu'il mangé peut-être avec d'autres personnes. Mais quelques minutes après à la table derrière j'ai entendu des garçons embête quelqu'un alors je me suis retourne et... c'était will.
-Attend pourquoi il l'embêter mais je vais leur casser la geule ils sont pas le droit de faire ça. Dis-je presque en hurlant.
-MIKE calme toi tu m'a promis que tu ferais rien, oui madame j'attends juste que ma mère vienne me chercher je me sens vraiment pas bien. Dis-elle a une autre personne
-Tu parlais à qui ?
-A la secrétaire qui m'a entendu crier à cause de toi !
-Je suis désolé je me suis emporter, continues.
-C'est pas grave, bon du coup, tu me connais sa ma vraiment énervé et tout d'un coup le verre de will a explosé , et en quelques secondes j'ai compris que c'était moi qui venait de faire sa, will ses retourné vers moi et quand nos regards se sont croisés il a compris aussi, je me suis mise à marcher le plus vite possible pour sortir avant que quelqu'un fasse le rapprochement, même si il y avait peu de chances que quelqu'un fasse le rapprochement sa arrive pas tous les jours des choses comme sa.
-Oui c'est sur, mais toi sa va et ta blessé personne ? C'est bizzare que t'es pouvoir sois aussi fort non ? Tu les a juste declanche en étant énerve...c'est impeu effrayant...
-Mike? Est ce que tu as peur de moi ?
-Quoi ! Non pas du tout je n'aurais jamais peur de toi désolé de t'avoir fait penser sa, je te fais confiance et je sais que tu est une bonne personne, mais je m'inquiète pour toi avec tout se qui c'est passé ses derniers mois le retour de tes pouvoirs peut-être dangereux pour toi et les autres mais surtout pour toi, je veux pas que tu te blesse, je t'aime tellement elfe.
-Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude, il faut juste que je reprennent l'habitude de contrôler mais émotions. Ha joyce viens d'arriver je vais devoir raccrocher.
-D'accord appel moi si ta besoin.
-D'accord, Mike, je t'aime aussi tu me manque tellement .
-Moi aussi.
Je raccroche et me lève pour me préparer à aller raconter au reste de la bande que elfe a retrouvé ses pouvoir.

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant