Mike
6h30Aujourd'hui c'est le grand jour dans une heure je pars retrouver will et eleven j'ai si hâte j'ai fait tout mes devoir mon sac est près, mais je n'est pas envie de me lever je veux profiter au maximum de pouvoir enfin me dire que je vais pouvoir la revoir la prendre dans mes bras j'ai peur que si je me lève de mon lit, je me réveil et qu'en faite je ne vais pas pouvoir la revoir.
-Mike t'es réveillé. Dis ma mère de la cuisine
-Oui
Alors ce n'est donc pas un rêve, je me lève. Je me sens quand même mal pour le reste du groupe je suis le seul à les revoir, bien sur il les reverons pour Thanksgiving mais c'est dans quelques mois.Mardi, après avoir appris la nouvelle je suis allé faire mes devoirs ensuite j'ai appelé elfe en essayant de paraître le moins suspect possible. J'ai ensuite appelé la bande pour les prévenir, il était triste de pas pouvoir venir mais y on dis que dans tous les cas ils pensent que leur parents n'aurais pas voulu, mais je leurs est promis de au moins les appeler 1 fois dans le week-end.
Je me suis enfin habillé, il fait encore impeu froid alors j'ai mis en pull bleu foncé et un jean noir. Je tourne la tête vers l'horloge, 7h déjà il faut que je me dépêche ma mère veut qu'on parte à 7h30, mais avant de descendre je vérifie une dernière fois mes affaires pour être sur de ne rien avoir oubliéNancy
Je suis a table a côté de ma mère qui commence a se demander si Mike ne sait pas rendormi.
-Maman je ne pense pas qu'il c'est rendormie, toute la semaine il n'a attendu que ce jour il ne va tarder à descendre. Dis-je avant qu'elle s'énerve, elle déteste être en retard. Puis je prends une bouché de gaufre. J'essaye de cacher ma joie, j'ai tellement hâte de revoir Jonathan il m'a tellement manqué.
-Salut dis-Mike arrivant dans la cuisine.
-SalutMike
Je m'assois a côté de Nancy je sais qu'elle aussi a hâte de partir, j'espère que les 2 heure de route vont passer vite, si il n'y a pas d'embouteillage on est sensé arriver vers 9h30 chez les bayers.
Quand je fini de déjeuner Nancy et déjà dans le canapé toute prête à partir.
-Maman est-ce que que Jonathan est au courant qu'on vient ?
-Oui Joyce l'a prévenu pour qu'il puisse s'organiser avec son boulot
-OK et est-ce que Holly vient avec nous ou c'est papa qui l'a garde.
-Non c'est ton père qui l'a garde je n'est pas vraiment envie de faire 2 heure de route avec une enfant de 5 ans qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit. Dis-elle d'un petit rire fatigué.
Je me lève et va chercher mon sac est on monte dans la voiture, je mes ma ceinture mais tout d'un coup des tonnes de questions me viennent à l'esprit, est ce que elle va être contente de me voir ? Est ce qu'on a officiellement dis on est en couple enfin on c'est dis je t'aime donc logiquement on est en couple mais peut être pas pour elle. Mais ma mère allume la radio et toute mon angoisse disparaît car la musique qui passe à la radio est celle sur la quelle on a danser au snow ball avec elfe et qu'on c'est vraiment enbrasse pour la première fois et je me rend compte que toute mes question sont bêtes, je dois juste profiter et on verra bien.Elfe
8h00
Joyce ma demande de me lever tôt car elle voulait qu'on aille faire une promenade, je n'en n'est pas vraiment envie mais je veux bien lui faire plaisir pour tout se qu'elle a fait pour moi.
Assise sur mon lit je prends un magazine mais j'eus une idée je le fis voler au-dessus de ma tête je m'allonge dans mon lit et fais tourner les page avec mes pouvoirs je me retient de rire de l'idée incroyable que je viens d'avoir
-Toc toc. Dis-joyce de l'autre côté de la porte.
Elle ouvra la porte, surprise je laisse tomber le Magazine sur ma tête je me mes a rigoler Joyce qui a vu la scène se mes a rigole aussi.
-Heureusement que ce n'était pas un romans. Dis-elle.
-Oui heureusement.
Puis elle s'approche de mon lit.
-On pars bientôt?
-Justement c'est de sa que je voulais te parler enfaîte on ne va pas promener.
-Pourquoi ? Dis-je impeu perdu.
-Parque Mike et Nancy arrive dans 1 heure est demie. Dis-elle avec un grand sourire.
-Quoi !!! C'est vrai !! Dis-je tellement heureuse.
-Oui je voulais vous faire une surprise ils vont passer le week-end avec nous.
-MERCI je suis trop contente !
-Je suis contente que tu sois contente je vais aller prévenir Will.
-OK
Puis elle sort de ma chambre.
Je suis tellement contente, il faut vite que je m'habille avant qu'ils arrivent .
8h30
Je me suis préparé et j'ai rangé ma chambre ils arrivent dans une heure je suis si impatiente.
Je me dirige vers la chambre de Will pour lui faire part de ma joie.
Je toc à la porte.
-Entré
J'entre et le vois assis sur son lit en train de lire un magazine.
Quand il me voit il fait un grand sourire et moi aussi je commence à sautiller de joie dans la chambre.
-Bon sa te dis qu'on fasse un jeu de société en attendant. Dis-will
-Oui pourquoi pas
9h20
-Attend mais ta triché la ta pas le droit de faire sa. dis-Will
-Bah si puisque je l'ais fais. Dis-je en rigolant.
On se met tout les 2 à rigoler.
Quand on arrive enfin à se calmer j'entends toquer a la porte, je regarde will puis me lève et cour vers la porte d'entrée. J'ouvre la porte mais devant moi se n'est Mike. C'est les garçons de ma classe avec qui j'ai mangé mardi.
-Salut. Dis-je a bout de souffle
-Salut. Dis l'un des garçons.
-Désolé de venir si tôt mais on voulait te demander si tu allais mieux. Dis-un autre garçon.
Je ne comprends pas de quoi il me parle.
-Will nous a dit que tu étais malade et que c'est pour sa que tu n'est pas venue mercredi, jeudi et vendredi. Dis le 3ème garçon. C'est bizzare comment il me regarde mais je n'y fais pas vraiment attention.
-Ha oui... heu oui j'étais malade mais maintenant sa va mieux je vais sûrement retourner en cours bientôt ou pas... Mais heu comment avez vous su où j'habite ? Dis-je pour changer de sujet.
Will arrive au même moment.
-C'est moi qui leur est dis puisque qu'on n'a manger ensemble le reste de la semaine on ses dis qu'on pourrait peut-être sortir un de ses jours. Dis Will.
-Oui c'est une bonne idée mais on peut pas aujourd'hui Will, tu sais que c'est pas possible aujourd'hui. Dis-je en regardant Will pour qu'il m'aide, je n'es pas vraiment envie qu'il soit là quand Mike arrivera.
-Howw... désolé de vous avoir déranger on voulait juste prendre des nouvelles. Dis le même garçon qui me regarde bizarrement.
-Désolé c'est vraiment gentil mais...
Je tourne la tête vers le fond de l'allée et je le vois sortir de la voiture je n'es même pas entendu la voiture arrivée. Sans réfléchir je commence à courir dans l'aller. Mike me voit arriver et me fait un grand sourire je me jette dans c'est bras, les jambes autour de sa tailles et les bras sur ces épaules. Nos regards se croise et on commence à s'embrasser avec tellement de passion j'oublie tout de qui se passe autour toute les questions que je me posais, il n'y a plus que nous deux qui compte.
Quand on commence à manquer de souffle on décolle nos lèvres et je lève la tête vers lui je plonge mon regard dans le sien et il fait de même.
-Tu m'a manqué. Dis-t'il un chuchotements.
-Tu m'a manqué aussi. Dis-je. Puis j'enfouie ma tête dans son cou pendant quelques instants.
Jusqu'à que j'entende.
-C'est trop mignon. Dis Nancy j'avais totalement oublié qu'on était pas seul j'enlève mais jambe de sa tailles et me retourne vers Nancy.
-On verra quand tu va voir Jonathan. Dis-je
Mike glisse sa main dans la mienne, sa m'avait manqué de le sentir près de moi.
-D'ailleurs il est où. Dis-Nancy
-Je crois qu'il est allé faire des courses.
-Howw...
-Ne t'inquiéte pas,je crois qu'il est allé te chercher des fleurs.
Elle me fait un grand sourire. Je tourne la tête vers la voiture et vois Karen à côté de la porte du conducteur qui fait un grand sourire.
Tout d'un coup je vois Nancy courir vers le fond de l'aller et je vois Jonathan avec un bouquet de roses à la main, Nancy se jette dans ces bras. Je regarde Mike, il me regarde aussi je ne peu m'empêche de de lancer un petit rire. Je tourne encore ma tête mais vers la maison cette fois, je vois Joyce qui vient sortir de la maison avec les larmes au yeux à cause de nos retrouvaille et Will avec un grand sourire il descend les quelques marches du porche pour venir dire bonjour à Mike. Puis je me souvient que les 3 garçons de ma classe sont toujours là, il on l'air totalement perdu. Mais c'est sans importance pour l'instant je veux juste profiter de se moment magique.
VOUS LISEZ
fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/
FanficÇa se passe quelques semaines après le déménagement de will et elfe de Hawkins. C'est ce que j'aimerais qu'il se passe. Vous allez découvrir la suite des aventures de la bande,avec un élément majeur. Du côté d'hawkins et de la nouvelle ville où c...