MikeAujourd'hui c'est la rentrée, mais pour une fois depuis des années je n'es aucune envie d'y retourner, je sais que sa signifie que je pourrais moins appelé elfe.
C'est dur sans elle, elle me manque tellement j'aurais voulu qu'elle sois là pour la rentrée j'aurais voulu lui faire découvrir le monde, j'espère que will prendra bien soin d'elle.
-MIKE crie m'a mère
Je me décide enfin à sortir de ma chambre, pour prendre mon petit déjeuner avant que ma mère ne defonce la porte de ma chambres, elle déteste qu'on soit en retard.
Nancy et Holly sont déjà à table je me dépêche de m'assoir à côté de Nancy. Ma mère arrive avec une assiette de eggos dans les mains, je tourne la tête vers Nancy qui me regarde avec un aire peiné, je sais ce qu'elle dois penser, que je suis faible et que rien que de voir des eggos peut me faire pleurer... mais malheureusement elle a raison je me retient de laisser une larme coulais le long de ma joue, je sais que elfe n'est pas morte et que j'en fais peut être des caisses, mais j'ai vraiment l'empression qu'il me manque une partie de moi. Je fais un faux sourire à Nancy pour la rassurer et commence à manger.Après quelques minutes de route j'arrive devant mon collège, ma mère dois se dépêché d'amener holly pour sa première rentrée, donc pour une fois pas de gros bisous devant tout le collège se qui m'enchante.
Je sors de la voiture et vois au loin max, Lucas et Dustin qui s'apprêtent à rentrer dans le grand bâtiment je me dirige vers eux, mais tout d'un coup, Lucas et Max s'embrasse, je m'arrête net je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine, mais je recommence à marcher en fessant comme si sa ne m'avait pas atteint.
Dustin me vis arrivé et se dirige vers moi. Je les salut vite fait, c'était étrange il y n'avait pas Will, nous rentrons dans le collège, comme tout les début d'année le proviseur nous fait sont grands discours dans le gymnase.
Tu viens. Me dis Lucas
Je n'avais même pas remarqué que je m'étais arrêté devant la porte du gymnase je sais qu'en rentrant de nombreux souvenirs reviendront, tellement de souvenirs ici avec elfe et tout les autres de mauvais comme de bons.
Nous nous asseyons dans les gradant et le proviseur commence enfin sont longs discours de bienvenue et de règle et plein d'autres choses que je n'écoute pas car je suis perdu dans mais pense me demandant que fait elfe.2 heure plus tard
Nous nous levons, enfin il est midi et il est donc leurs d'aller dans le réfectoire.
En ouvrant la porte du réfectoire de la cantine,mon regard se diriga immédiatement vers une table, LA TABLE, celle où j'ai échanger mon premier baisers avec elfe.
Quand je reviens enfin au présent max, Dustin et Lucas sont déjà à table, il m'attende pour commencer leur repas, je pose mon plateau et m'assie à côté de Dustin.
Sa va. Me demande Max
J'ai envie de lui dire que non et que elfe mon manque beaucoup trop.
Oui sa va. Lui dis-je
Mais je ne lui dis pas, je sais qu'elle lui manque aussi, c'est sa meilleure amie et je n'es pas envie de plombé l'ambiance.
Pour supporter la douleur dans ma poitrine je m'imagine que d'une minute à l'autre elfe ouvrira la porte accompagné d'un grand sourire qui me réchauffera le cœur mais une fois encore se n'est que mon imagination.
VOUS LISEZ
fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/
FanficÇa se passe quelques semaines après le déménagement de will et elfe de Hawkins. C'est ce que j'aimerais qu'il se passe. Vous allez découvrir la suite des aventures de la bande,avec un élément majeur. Du côté d'hawkins et de la nouvelle ville où c...