Chapitre 8:l'appel

143 8 0
                                    


Mike

-Sa va ?
Me demande Lucas.
D'un mouvement de tête je lui dis oui, même si c'est faux , je sais qu'il faut continuer à vivre mais c'est dur, après tout ce qui c'est passé j'ai l'impression qu'il on tout t'oublie, le démon gorgon, le monde a l'envers, le flageleur mental, les morts....je sait que max n'a pas oublié elle, mais elle fait comme si elle allait bien mais je sais que c'est dur pour elle, c'est dur pour tout le monde mais il faut garder la tête haute.
-Se qui m'avait le moins manqué ici c'est le repas c'est vraiment pas bon. Dis-je pour détendre l'atmosphère.
Après avoir failli vomir 2 fois à cause du repas la secrétaire arrive dans la cantine ce qui est très étrange car on ne l'a voit jamais sortir de son bureau, se qui est encore plus étrange , c'est que je remarque qu'elle se dirige vers notre table.

-monsieur wheeler votre sœur est au téléphone elle demande à vous parler c'est apparemment très apportant. Dis la secrétaire.

**************

Le couloir qui mène au secreteria me semble sans fin plus on sens approche plus je commence à me demander si c'est grave.
La secrétaire me passe le téléphone et je sens mon cœur battre très vite, j'ai peur que Nancy me dise quelque chose de grave, mais en prenant le téléphone se n'est pas Nancy que j'entends.

-Allo ? me dis elfe d'une petite voix.
-elfe?! C'est bien toi ?! Dis-je d'un air heureux et surpris.
-Oui c'est moi.
-Mais pourquoi tu a dis que c'était ma sœur et qu'est ce qui se passe c'est grave ?! Il t'es arrivé quelque chose. Dis-je d'une vois très inquiète.
-Calme toi sa va, je me suis dis qu'elle ne me laisserai pas te parler si je lui disais que j'étais ta petite copine.
-Oui tu a raison et je suis heureux d'entendre ta voix tu ma manqué... mais pourquoi tu m'appelle au collège il ses passe quelque chose ?
-Moi aussi je suis contente d'entendre ta voix tu me manques tellement... mais, je sais pas comment te dire ça... je n'aurais peut-être pas du t'appeler, j'ai stressé mais je veux pas te stressé aussi.
-Tu peux pas m'appeler comme sa et ne rien dire, c'est trop tard de toute façon je suis stressé maintenant, mais je peux peut-être t'aider.
-D'accord.
-Mike j'ai récupéré mes pouvoir...

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant