Chapitre 21:L'attente

89 6 0
                                    

Elfe
Ça fait 1h que Joyce est parti sans donner d'explication. Après qu'elle est fermée la porte on est resté tout les 3 sans bouger pendant peut-être 3 minutes, totalement choqué de ce qu'il venait de ce passer. Joyce est partie comme ça, après cette étrange appel, qui la mit d'en un état étrange. On a décidé de regarder en film et de ne pas paniqué.
-Bon je suis le seul qui m'inquiète ou quoi ?! Dit will en mettant sur pose le film.
-Non mais sérieux les gars, vous avez vu dans quelle état était ma mère après avoir répondu au téléphone, elle avait les larmes aux yeux, OK on a décidé de ne pas paniqué MAIS ON DEVRAIT PEUT-ÊTRE MAINTENANT. Dit-will qui commence à crier.
-Calme toi, je sais que c'était vraiment étrange, mais je ne vois pas se qu'on peut faire, on sait pas ou elle est. Je m'inquiète aussi mais... j'ai peur que si on fouille dans cette étrange histoire... le cauchemars du monde a l'envers revienne, je sais c'est débile, tout ça c'est fini maintenant, mais je peux pas m'empêcher d'y penser, si ça se trouve sa n'a aucun rapport... mais j'ai quand même cette angoisse qui reste.
-Moi aussi je suis inquiet... c'est vraiment bizzare sa réaction. Dit-Mike.
Tout d'un coup le téléphone sonne et je me precipite pour décrocher.
-Allo ? Dis-je presque essoufflé de  la mini course que je viens de faire.
-Elfe ? Dit-une voix que je connais bien
-Joyce ?! C'est toi ?! On est tous super inquiet, dit nous ce qu'il se passe on s'imagine des trucs horribles .
-Je suis désolé de vous avoir inquiétez, je rentre bientôt à la maison je vais tout vous expliquer...reste forte elfe...
-D'accord... Joyce ? Est-ce que c'est grave ?
-Oui et non... C'est une nouvelle qui va être heureuse mais très dur à affronter... Je dois raccroche ma puce je t'aime.
Je repose le téléphone et me retourne, les garçons se jette pratiquement sur moi.
-Alors qu'est ce qui se passe ? Dit-Mike.
-C'était ma mère ?! Elle va bien ?! Ajouta will.
-Oui c'était Joyce elle était bizzare... elle a dit qu'elle rentré bientôt et qu'elle avait une heureuse nouvelle mais qui est aussi dur à affronter j'ai pas trop compris, j'ai peur.
Mike me prend dans ses bras et j'enfouie ma tête dans son coups, Will se rejoute quelques minutes plus tard à notre câlin.

10 minutes plus tard

Mike est assis sur une chaise de la salle à manger et fixe le sol , will est à côté du téléphone "au cas où" comme il a dit et moi je fixe la porte d'entrée. J'ai peur de se qui va se passer quand la porte va s'ouvrir.
Puis tout d'un coup la poignée tourne, Mike relèvent la tête vers la porte et will vient se placer à côté de moi. La porte s'ouvre et laisse entrer Joyce... accompagnée de... je ne discerne pas bien sont visage au début, le visage de l'homme est presque défiguré, l'homme lève la tête je peux enfin voir qui c'est.
-Papa ?

fanfiction stranger things /Tome 1/ Terminé/ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant