Note importante à la fin,
Bonne lecture :)1491 | Bulgarie
— Mère ? Puis-je aller chez Iryna ? Demanda la cadette des Petrova, un sourire aux lèvres.
Svetlana soupira et toussa légèrement, souffrante.
— Si tôt ? Le soleil vient à peine de se lever, Isabella.
— S'il vous plaît, mère. La pria la jeune blonde.
Katerina arriva auprès de Svetlana et Isabella avant de les saluer brièvement.
— Très bien, mais il faut que vous soyez rentrée dans l'après-midi. Céda la matriarche.
— Où vas-t-elle ? Intervint Katerina. Encore chez la paysane ? Commenta-elle avec dédain.
Isabella scruta sa sœur avec colère.
— Pourquoi éprouves-tu autant de haine envers elle ?!
Katerina ignora sa sœur et s'adressa à sa mère.
— Puis-je l'accompagner, mère ? Demanda la brune avec beaucoup plus de gentillesse.
Svetlana hésita, son regard fatigué dévia d'une de ses filles à l'autre. Isabella la suppliait du regard de refuser, Katerina était beaucoup trop envahissante dans son quotidien.
— Très bien... Soupira-t-elle.
L'aînée sourit malicieusement à sa petite sœur et se dirigea vers la sortie.
— Tu viens ? Demanda-t-elle, le regard espiègle.
______
— Katerina, est-ce que tu pourrais arrêter de mettre tes mains partout ? Demanda plutôt gentiment Iryna, tandis que la brune s'amusait à passer ses doigts sur les parties poussiéreuses de la maison et de grimacer.
Le regard dédaigneux, elle répondit :
— Ce n'est guère ma faute si votre maison n'est qu'un vulgaire déchet.
Iryna soupira. Elle ne haïssait pas Katerina, mais son comportement était de plus en plus détestable.
— Eurk... Grimaça la Petrova, touchant accidentellement un peu trop de poussière à son goût.
Isabella leva les yeux au ciel, habituée à ce comportement hautain de la part de son aînée.
Soudain, Assen entra dans la maison, souriant à sa toute nouvelle fiancée, mais il n'était pas seul, il était accompagné d'Emiliyan, un de ses frères.
VOUS LISEZ
𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐏𝐞𝐭𝐫𝐨𝐯𝐚 ➳ 𝐓𝐕𝐃
FanfictionJeune actrice talentueuse avec une carrière prometteuse. Vampire séductrice, imprévisible, assoiffée de vengeance et de pouvoir. Venez découvrir la double vie d'Isabella Petrova, ainsi que son combat incessant entre ses sentiments et sa raison. ❝ Un...