2010 | Mystic Falls
Elena Gilbert était un double Petrova. Elle vivait sa petite vie tranquille à Mystic Falls jusqu'à ce qu'elle découvre l'existence du Surnaturel.
Elle avait découvert il y a quelques semaines qu'un vampire Originel, Niklaus Mikaelson, voulait la tuer afin de retrouver le côté loup enfoui en lui.
La double Petrova venait tout juste de se faire enlever par l'Originel, et elle était maintenant dans son appartement, ou du moins celui de son professeur d'Histoire qui avait servi d'hôte pour l'esprit de Klaus, afin qu'il se rapproche de la double Petrova sans qu'il ne soit découvert.
- Vous comptez vraiment me tuer ? Demanda la brune, espérant secrètement qu'il change d'avis.
Klaus se mit à rire.
- Ne me sous-estime pas, Elena.
- Et qu'est-ce que vous ferez après ?
- Cela ne te regarde en rien, et puis de toute façon tu ne seras pas là pour le voir. Dit-il.
- Vous ne séquestrez pas Katherine ? Demanda Elena.
- Elle est dans une des chambres. Répondit simplement l'Originel.
Elena inspecta la décoration de l'appartement de son professeur d'Histoire, Alaric, tandis que Klaus se servait un verre.
Le regard de la belle brune atterrit sur un magnifique tableau d'une jolie fille blonde en robe.
Ce tableau n'appartenait pas à Alaric.
- Qui est-ce ?
Elle ne put retenir cette question.
Klaus but rapidement son verre.
- Cela ne te regarde pas. Répondit-il sèchement.
- Puisque je vais mourir. Mentit la double Petrova. Vous pouvez me le dire, non ?
Klaus grimaça.
- C'est une femme que j'ai connu il y a quelques siècles. Dit-il avec nostalgie.
- Vous l'avez transformé ? Demanda-t-elle.
- Non, elle a été assassinée. Répondit-il avec colère.
- Vous l'aimiez, n'est-ce pas ?
- Elle m'a fait vivre la vie d'une toute autre manière. Sourit-il légèrement, dans ses pensées.
Elena sourit légèrement, ça se voyait à des kilomètres qu'il l'aimait. Elle pouvait comprendre sa peine, et elle crut rêver lorsqu'elle vit les yeux de l'Originel s'humidifier, comme s'il était sur le point de pleurer.
VOUS LISEZ
𝐈𝐬𝐚𝐛𝐞𝐥𝐥𝐚 𝐏𝐞𝐭𝐫𝐨𝐯𝐚 ➳ 𝐓𝐕𝐃
FanficJeune actrice talentueuse avec une carrière prometteuse. Vampire séductrice, imprévisible, assoiffée de vengeance et de pouvoir. Venez découvrir la double vie d'Isabella Petrova, ainsi que son combat incessant entre ses sentiments et sa raison. ❝ Un...