Le lendemain matin je me réveil avant les jumeaux qui dorment sur un matelas chacun au sol.
Une idée me vient en tête comme les deux matelas sont à côté, puis je me décide en de me faire mon idée et je saute sur eux, ils réveillent en sursaut.F: Tu pouvais pas nous laisser dormir.
L: Désolé c'était trop tentant.
George m'attrape par la taille et me rapproche de lui et posa sa tête sur mon épaule.
L: George.
G: Quoi ?
L: Tous ne va pas là, je sais que tu m'aimes bien mais lâche-moi et enlève ta tête de mon épaule st'plait.
G: T'es pas drôle.
Il me lâche.
L: Fred tu pourrais dire à ton frère que si il n'arrête pas toute suite il reste ici toute la journée tout seul pendant qu'on sera dans la ville ensemble.
Dit-je en me levant.
F: Daco dac.
L: Je vais me laver vous devriez faire de même, on se retrouve en bas dans
20 min.
Et je transplane.
F: Un jour tu devrais lui dire frangin.
G: Je devrais dire quoi Freddie ?
F: Lui dire que tu l'aime, et sa en crève les yeux que tu l'aime et que tu fais tous pour qu'elle le remarque.
G: Oui un jour.20 min plus tard je les retrouve en bas entrain de manger un croissant, jen prend un.
L: On y va les garçons.Et je croque dans mon croissant.
Ils se lèvent en même temps.M: Faite attention les enfants.
F: T'en fais pas on est assez grand.
R: Allez-vous en-avant que Sirius arrive.
A: Vous nous raconterez tous.
F: Oui, on peut y aller maintenant ?
M, R, et A: Oui.Et on sort.
L: Vous voulez aller où ?
F: Y a pas un Parc d'attractions en ville ?
G: Allons - y.Après toute la matinée au Parc,
nous allons dans mon restaurant préféré, tous le monde nous lance des regards comme si on avait fait quelques chose de mal car Fred et George gémissement casiment a chaque boucher.F: Cet hamburger et ses frites son tellement bon.
G: On est d'accord.
L: Vous allez arrêter on a tous compris dans ce restaurant que c'est trop bon.On passe l'après-midi à trainer dans les rue.
Je regarde ma montre et je vois qu'il est 18 h passer.L: Les garçons faudrait peut-être rentrer.
G et F: d'accord maman.
L: Vous faites chier de me donné des surnoms à la con, venez il y a une petite ruelle on va transplanter.On arrive dans la ruelle.
F: C'est qui ?
G: Je sais pas.
L: Ils me rappellent des personnes.En disant ça je me rends compte que c'est des mangemorts.
L: Les garçons courrez c'est des mangemorts.
F: T'es bête il suffit de transplaner.
L: C'est vrai.Avant de transplaner un mangemort nous lance un sort.
On se protège en relançant des sort, et un mangemort me lance
un sectrumsempra, je commence à me vider de mon sang.G: Fred il faut y aller.
F: Ok à trois on transplane.
G: 1
F: 2
G: 3Et on transplane, et on arrive dans le salon.
Les garçons on les larmes aux yeux.G: Où est Remus.
He: Je vais le chercher
F: Ginny va chercher Harry et Sirius.
Gi: Ok.Hermione arrive avec Remus ils sont tous les deux paniqués. Remus me prends sous les genoux et sous la nuque et me dépose sur le canapé
R: Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
F: On allait transplaner dans une ruelle mais on s'est fait attaqué par des mangemort et
G: Un mangemort lui a lancé un sectrumsempra et on est arrivé.
R: Ok.Ginny arrive avec Sirius, Harry qui sont suivi de Ron.
S: Je l'avais dit que c'était une mauvaise idée.
R: Comment on pouvait savoir il serait attaqué par des mangemort.Remus prononce un sort imprononçable, et mes blessures se referment.
R: Fred, George emmènez-la dans la chambre.
H: Je venir avec vous.
L: Oui p'tit frère.J'essaie de me lever du canapé, et George me prend et me porte comme une princesse.
L: Pourquoi tu me porte je peux marcher.
G: Tu vas te cassé la gueule si tu marche.
H: Ça serait drôle de la voir tombée.
F: Tu a de l'humour toi.
H: Apparemment.~~
2 semaines plus tard.Je ferme ma valise.
M: Les enfants dépêchés vous de descendre.
Les jumeaux débarquent suivi d'Harry.
H: Soeurette t'as vu mon balais ?
L: Dans ta chambre ou dans le placard à balais.
H: T'as raison il doit être dans le placard.
G: Où sont nos valises ?
F: Je suis persuadé qu'on les avait mise là.
L: Vous êtes débile elles sont en bas avec vos balais, c'est Molly qui l'es a descendu.Charlie débarque.
C: Allez les gamins on descend avant de loupé le train.
L: On est pas des gamins et il y en a un seul dans cette pièce et c'est Harry.
H: J'ai que un an moins que toi.
L: C'est ça le problème.
C: Les garçons prenez sa valise, son sac et son balais, et tu vient avec moi.Charlie me prend comme un sac à patates.
C: Ça va.
L: Lâche-moi.
C: Non.Et il me descend comme ça suivit De Fred, George et Harry qui portent mes affaires.
On arrive en bas.L: Si tu pouvais m'emmener comme ça au Poudlard express ça serait bien.
Molly parle avant que Charlie me réponde.
M: Charles Weasley lâche là tout de suite.
C: Ok.Il me lâche vraiment et je me ratatine sûr le sol.
L: Aïe.
M: Mais t'es débile Charlie.
C: Qu'est-ce qu'il y a tu m'as dit de la lâcher.Molly court jusqu'à moi.
M: Ça va
L: Oui. Lui répondis je en rigolant.Charlie me tendis sa main je la pris et je me relève, et on entend Remus dans l'entrée.
R: Est-ce que tout le monde est prêt car on y va.
On se rejoins tous dans l'entrée.
L: Enrevoir beau gosse.
C: Enrevoir méchante fille.
B: Pourquoi ?
C: Rien Bill juste de la rigolade.
S: Viens me faire un câlin avant de partir ma grande fille.Je fais un câlin à Sirius et de même à Remus et Harry fait la même chose.
R: On vous fais confiance pour allez au Poudlard express tout seul mais qu'on nous envoie pas une lettre pour nous dire que vous n'êtes pas à Poudlard compris.
S: Vous deux..
Sirius montre Fred et George du doigt.S: Vous êtes les plus grands donc vous surveillez Lorne, Ginny, Hermione, Ron et Harry, ok.
F,G : Compris.Les deux jumeaux mettent leur mains sur leurs tempe.
He: Vous enfaîte pas on va arrivé là haut en un seul morceau.
M: Allez dépêchez vous vous allez rater le train.On discutait tout en marchant pour aller à la gare King's Cross, après 20 minutes de marche on arrive.
On traverse le mur pour arriver à la voie 9¾.L: C'est bon vous pouvez allez voir vos amis mais montez dans le train.
R: T'en fais pas ma p'tite dame.Et ils partent, à ce moment là quelqu'un me saute sur le dos, je me retourne et c'était Lee.
L: Salut Lee tu ma tellement manqué.
Lee: Moi aussi.Et on se fait un câlin et on se sépare quand George dit.
G: Et bas dis donc tu as dragué deux mec en une seul matinée.
L: Pourquoi t'es jaloux que ce n'est pas tombé sur toi.
F: Arrêté les amoureux et montons dans le train avant qu'ils partent.Et on monte dans le train.
On discute, on se marre.
Et quelques que heures on arrive à Poudlard.
VOUS LISEZ
Lorna || George Weasley.
FanfictionMeilleurs amis depuis leurs 11 et 12 ans, être de simple meilleure amis pour toujours ou sont tous simplement des âmes sœur ? inspiré de juliettedozl6