Lendemain après-midi.
On va à Saint-Mangouste pour voir Arthur.
On arrive devant la porte d'Arthur.
G: Tu viens avec nous.
L: Il y a que la famille qui peut rentrer et je fais pas partie de la famille.
G: Si, Lorna Weasley ça sonne bien non.Il a un bras qui s'enroule autour de mon épaule.
C: Oui ça sera ma femme quand
elle aura 18 ans.
L: Tu es devenu humoriste entre les vacances d'été et aujourd'hui.
F: Non c'est moi le plus drôle.
B: Allé viens avec nous toi aussi Harry.
Et on rentre dans la chambre.
~
Une heure plus tard.En sortant de la chambre.
L: Vous avez trouvé quelqu'un pour aller au bal.
F: Oui j'y avais avec Angelina.
G: Je sais toujours pas et toi ?
L: Cédric ma invité et j'ai dit oui en même temps c'était le seul à me l'avoir proposé, t'as qu'à demandé à Alicia ?
G: Oui c'est ce que je vais faire.
L: C'est cool.~
A l'heure du dîner Dumbledore nous annonce l'arrivée d'un 6ème année.
D: Je vous présente un nouveau arrivé qui viens de l'école de Beaubâton
Lyam Black.Tous le monde se tourna la vers la porte de la grande salle et là un garcon assez grand avec des beaux cheveux noir et les yeux verts entre dans la salle.
L: Il me rappelle quelqu'un.
He: Quoi ?
L: Non rien.
Il passa sous le chapeau est il a alla à Griffondor.
Il s'installe à côté de moi.L: Tu me rappelle quelqu'un.
Se: Bien évidemment c'est le fils de Sirius Black.
De: T'es con Seamus elle le serait elle a vécue toute sa vie avec Sirius.
L: Merci Dean.
Se: Et si il avait un fils caché.
L: A moins qu'il est un frère, ohhh.
F et G : Quoi ?
L: Tu est le fils de Regulus Black.
Ly: Oui et toi tu es ? Me dit-t-il en me regardant bizarrement.
L: Ah oui moi c'est Lorna Potter qui à été élevée par tes oncle Sirius Black et Remus Lupin qui est sont aussi les notre avec mon frère.
Fé: Et tes vrais parents, et d'où tu connais mon père il a coupé les pont avec toute sa famille ?
L: Mes parents on était tué j'avais deux ans mon frère un, et Remus, Sirius et eux étaient meilleurs amis. Et j'ai peu fouillé dans la maison, et j'ai des photo et des lettres, voilà. D'ailleurs voici mes meilleurs amis qui sont aussi à Griffondor.G: Moi c'est Fred Weasley.
F: Et moi George Weasley.
L: Te fais pas avoir c'est l'inverse.
Lee: Et moi Lee Jordan.
Ly: Bonjour.A la fin du repas Mcgongall vient me voir.
Mc: Miss Potter vous devrez faire visiter le château à Monsieur Black.On pars vers le dortoir et on passe le tableau de la grosse dame.
Ly: Et mes affaires ?
F: Il sont déjà dans ta chambre.Je me réveille à 10 heures et je hurle dans toute la pièce.
L: Les garçons on est en retard.
Fred me répondit un peu encore endormi.
F: On est en vacances.
L: Ah oui.Je me douche et mets mon t-shirt puis ma salopette, me coiffe et me maquille un peu puis je sort de la salle de bain et je vois les jumeaux torse nus je me tourne, je suis dos à eux.
L: Vous allez arrêter d'avoir des corps d'apollon.Et sa toque, je vais ouvrir.
L: Vous me sauvez.
Al: Quoi ?
Et je me décale.
An: Mais de quoi tu te plains tu as de ses dieu grec avec toi.
Al: Bon on été venues pour de demander si tu veux venir avec nous acheter les robes de bal.
L: Bien sûr, on y va.
Al: En vrai ton cousin est pas mal.Et on partie acheter nos robe, on les a enfin trouvé.
Angelina:
Alicia:
Lorna:
~
Soir 24 Décembre 1995.Il est 18 heures 45 le bal commence dans un quart d'heure.
Avec les filles on termine de se préparer.
L: C'est bon on peut y aller.
On toque.
Al: Ça doit être les garçons.
Et c'était bien les garçons qui entre dans la chambre en rigolant et ils se stoppent en nous regardant.
Ly: Wow je savais pas que ma cousine était si sexy.
L: Tais toi.
Ly: Ok. Bon moi je vais chercher ma cavalière.L: C'est qui ?
Ly: Elle s'appelle Daphné Greengrass.
L: Attends tu as invité une Serpentard.
Ly: Oui, une Serpentard de 5ème année.
F: Bon assez discuté Cédric t'attend devant la salle commune.Et on sort de la salle commune, c'était vrai Cédric m'attendait viens.
Cé: Tu es très belle.
L: Merci tu es très beau également.
Cé: On y va.
Il me tends son bras et je l'attrape et on va jusqu'à la grande salle, Mgonagall nous interpelle.
Mg: Miss Potter et Messieurs Weasley venez avec vos cavalières et cavalier.
F: Qu'est-ce qu'il y a Madame ?
Mg: Rien de grave Monsieur Weasley, c'est bien vous êtes comme l'année dernière, vous allez ouvrir le bal tous les six.
L: Quoi !
Mg: De toutes façons vous avez pas le choix.
L: Mais pourquoi ?
Mg: Parce que c'est des élèves de ma maison qui doivent le faire donc vous trois avec vos cavaliers et cavalières.Et on s'avance vers la porte et d'un coup elle s'ouvre ce qui me firent sursauté et on commence à danser.
Cé: Ehhh tu sais toujours bien danser.
L: Comme l'année dernière.
Après quelques heures de danse et de rigolade et de discutions, j'avais dansé avec mon frère, Félix et Fred.
On était assis avec Cédric.
L: J'en peux plus, jai6trop mal au pied.
Cé: En même temps comment arriver vous à marcher avec ça déjà.
En me pointant du doigt mes talons.
G: Une dernière danse.
L: Il est quelque heures ?
Cé: Minuit un quart, vasi je vais demander à Hermione si elle veut danser avec moi.
L: Okay.
J'attrape la main de George et on se mis à danser après quelques minutes la musique de cette danse s'arrête.
L: Merci je vais aller me couché.
G: je t'accompagne Alicia est déjà partie se coucher.Et on partis se coucher et comme tous les soir je dors avec George comme d'habitude.
1027 mots
VOUS LISEZ
Lorna || George Weasley.
FanficMeilleurs amis depuis leurs 11 et 12 ans, être de simple meilleure amis pour toujours ou sont tous simplement des âmes sœur ? inspiré de juliettedozl6