J'allais de mieux en mieux depuis la mort de Sirius, tout le monde a plus ou moins réussi s'en remettre, même Remus sen sortait bien car il s'est mis en couple avec Tonks quelques semaines après.Fin Juillet 1997
On est arrivé à chez les Dursley, qui étaient parties quelques heures plus tôt.
Harry ouvra la porte et ce jette dans les bras de Ron puis de Hermione.
En rentrant dans la maison, j'observais et vis que la maison est totalement vide, ils avaient vraiment tous vidé à cause d'un homme sans cœur qui voulait tuer mon frère.On rentre tous dans la et allons dans le salon.
T: Avec Remus on a une nouvelle a vous annoncer...
Maugrey: Pas le temps pour parler, alors on doit exporter Harry jusqu'à la maison des Weasley, c'est pour ça que six d'entre vous allez boire du polynectar, Harry. Il lui tends une sorte de gourde pour qu'il y mette des cheveux.
Harry: Personne ne prendra plus le risque de mourir pour moi.
Ron: Ça ne sera pas la première fois.Hermione lui arrache une mèche et la donne à Maugrey qui la mets dans la gourde.
Maugrey: Tiens bois ça. Dit-t-il en tendant la gourde à George.
G: Vous avez souvent eu l'occasion d'en boire Fol-oeil.
L: George !!
G: C'est bon je voulais juste détendre l'atmosphère. Et il bu.
Après que tous ceux qui avaient bu le polynectar, se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.
Maugrey: C'est bon tout le monde sais avec qui il part.
On hochons tous de la tête en signe de oui.On sort dehors pour partir.
Je monte sur le balais devant George.
G: Fait attention, je veux pas mourir aujourd'hui.
L: Je te rappelle que j'étais attrapeuse et capitaine de l'équipe de Quidditch pour Griffondor et je compte bien devenir pro.
G: Je te rappelle que t'as même pas tes ASPIC.
L: Pas vraiment besoin pour le Quidditch et avant que tu posent le question après je travaillerai pour toi et Fred au magasin.
G: Ok, tu sais que je blaguais.
L: Si tu le dis. Je me mets à sourire comme une idiote.
Maugrey: C'est parti, on ce retrouve chez les Weasley.
Et on décolle tous.~~
Quelques minutes plus tard on est suivi par plusieurs mangemort qui nous jettent des sortilèges, j'essaye de les éviter pendant que George qui essaye de les éloigner ou de les faire tomberde leurs balais.
Après quelques instants après George se fait toucher à l'oreille gauche à se moment là je décide de nous téléporter chez les Weasley chez ce que je fais.~~
Même pas deux secondes après on est arrivé, je lâcha le balais et pris George en dessous de son épaule et essaye de le porter comme il fallait.
L: Molly, Il est blessé, George est blessé.On l'installe dans le canapé. Bill et Fleur arrivent avec un deprimer et Bill prend la parole.
B: Fol-oeil est mort.
Fred et Arthur arrivent même pas une minute après ce qui nous laisse pas vraiment comprendre ce que Bill venait de nous dire.
Fred se précipite sur son jumeau.
F: Comment tu te sent comment Georgie ?
G: Comme un saint.
F: Comme quoi ?
G: Comme un saint.
Et il nous montre son oreille blessée, je me mis doucement à rire quand j'ai compris ce qu'il voulait dire et Fred sourit c'est qu'il venait de compris lui aussi.
G: Lorna, Fred vous avez compris ?
L: Oui, mon amour on a compris.
F: T'arrive toujours à trouver quel que chose pour nous faire rire.
G: Je savais que j'étais le meilleur de nous deux.
On se mit à rire.610 mots
***
Je suis désolée de l'attente et bon Halloween à tous
VOUS LISEZ
Lorna || George Weasley.
Fiksi PenggemarMeilleurs amis depuis leurs 11 et 12 ans, être de simple meilleure amis pour toujours ou sont tous simplement des âmes sœur ? inspiré de juliettedozl6