Chapitre 16

198 10 0
                                    

Une semaine après.

Je me réveille ça fait une semaine qu'on était au magasin et ça en faisait deux qu'on avait finit de tout rebâti, ce deux même jours qu'on mettait tout emplace pour l'ouverture du magasin.

                         ________

Je suis entrain de ranger des bonbons dans des étagères, quand on toqua a la porte du magasin.
L: Je vais ouvrir les gars.
J'ouvre la porte et je vois Sirius, je me jette dans ses bras.
L: Tu sais je t'aime énormément Sirius
S: Moi aussi je t'aime beaucoup.
Je le lache.
L: Rentre.
Et il rentre.
F: Lorna c'est qui ?
L: Je vous ai dit qu'ils nous retrouveront vite.
S: Sachant que ça n'a pas été si facile que ça, c'est comme même pas mal ici.
L: On l'a rénové nous même tous seul, viens voir l'appartement que j'ai décoré.

Je lui fais tous visiter.
L: Tu vois si tu nous avez punis nous aurons pas terminé.
S: Peut-être bien mais retrouner tous chez vous vos parents sont inquiets.
F: Sirius on est majeurs on peut faire ce qu'on veut non ?
S: Vous trois vous faite ce que vois voulez mais toi Lorna tu rentres ce soir, compris ?
L: Oui, promis je rentre.
Il comme a partir.
L: Sirius !!
S: Oui, Lorna ?
L: N'oublie jamais que je t'aime énormément.
S: Moi aussi je t'aime.
Je court dans ces bras pour lui faire un câlin.
L: A ce soir.
S: A ce soir.
Et il transplane.

~~

L: Les garçons, j'y vais à demain.
F & Lee: A demain brunette.
L: Adios, les tête de neu.
G: Je t'aime à demain.
Il m'embrasse.
L: Moi aussi je t'aime.
Et je transplane.

J'arrive au square grimaud.
L: Remus, Sirius je suis rentrée.
Je n'ai aucune réponse, je vais voir dans le cuisine et je trouve Remus en larmes, je me précipite vers lui.
L: Qu'est-ce qui il y a ?
R: Il est mort.
L: Qui est mort ?
R: Sirius.
Je vais m'assois sur le canapé, abasourdi par la nouvelle je mets mes mains sur ma tête, et fini par éclater en sanglots.

****
Désolé pour ce chapitre trop court à mon goût mais j'ai eu un problème d'enregistrement avec Wattpad donc hier j'ai réécrit ce que je pouvais et vous pouvez aller voir le prologue de "Un bal masqué plutôt bien masqué, non ?"

Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant