Chapitres 17

214 9 2
                                    

Fin juin 1996.

R: Lorna, Harry descendaient s'il vous plait.

On descend et on arrive dans le salon.
H: Oui, quoi ?
R: J'ai une chose à vous annoncer.
L: Oui, quoi ?
R: D'abord Harry tu n'as pas le choix, Lorna comme tu es presque majeur je te laisse le choix, alors vous allez vivre chez votre tante Pétunia pour que vous soyez plus en sécurité qu'ici.
L: Hors de question ! Tu sais quoi de si tu veux pas de nous ici, moi je vais vivre dans l'appartement où j'avais prévu de vivre au mois de septembre.
R: Lorna j'ai jamais dis que je voulais pas de vous deux ici, c'est que vous seriez plus en sécurité dans le monde des Moldu.
H: Mais on est déjà dans le monde des Moldu, on vis à Londres, quoi.
R: Je sais que le 12 square Grimaud est compliqué à trouver mais je préfère vous mettre dans la banlieue de Londres, voilà.
L: Ok.
R: Ok ? Vous êtes d'accord ?
L: Sache que tu vas te retrouver tout seul, Harry vas partir début juillet à mi-août chez les Dursley et moi je vais a l'appartement au dessus du magasin.
H: Et de un je n'ai même pas mon avis et de deux où je vais aller les deux dernières semaines de août ?
L: C'est pour te protéger tête de nue et après tu irais chez les Weasley, je supôse.
H: Ok.
R: oui, tu iras chez Ron. Harry va faire tes valises je dois parler à ta sœur seul à seul.

Harry monta dans sa chambre, Remus ferma la porte de la cuisine, et il me fait asseoir sur une chaise.

R: Je sais que sais compliqué en se moment, à cause de la mort de Sirius, mais...
Je lui coupa directement.
L: Je sais moony, on a compris, je préfère partir ici car me fais encore beaucoup trop mal, les souvenirs ensemble, tous les quatre, et aussi quand Sirius m'engueulait...
Je marque une pose pour me rappeler de tout nos beau souvenir, et je me mis à sourire, puis à rigoler.
L: T'en fais pas mon papa cool, je serai pas toute seule, il y va avoir les jumeaux, sûrement Lee et Angelina, donc ne t'en fais pas, compris ?
R: Compris ma puce.

Il me pris dans les bras tous en disant:
"Tu sais même si tu ressemble pas beaucoup à tes parents physiquement, mise appart ta couleur cheveux toujours en bataille, et tes yeux vert, tu as l'intelligence de ta mère et ton envie de faire des conneries te ton père." je ris légèrement, puis on se détache l'un de l'autre.

Et il se mit son regard dans le miens.
R: Lorna, surtout ne laisse personne t'enlever ta joie de vivre, ton courage pour affronter les choses, promets moi de que jamais personne ne t'enlève c'est choses là, ok ?
Je secoue ma tête de haut en bas, en signe de oui.
L: Je vais faire ma valise.
R: N'oublie pas que je vous aime plus que tous toi et ton frère, ok.
L: Nous aussi on t'aime.
Il m'embrasse le front, et je monte faire ma valise.

~~

La seule chose que personne ne savait c'est que tous les soir depuis la mort de Sirius, je pleure et que apart si je sui avec quelqu'un je ne mange rien.

~~

Le magasin m'aide beaucoup à supporter la mort de Sirius, j'arrive à m'en remettre petit à petit.

~~
Mi-août

Je pars pour aller chercher Harry, chez mon oncle et ma tante.

Je toque à la porte, j'attends quelques minutes avant qu'on m'ouvre la porte et  c'est mon cher cousin qui m'ouvre.

L: Bonjour cher cousin.
Dudley: T'es qui ? Me dit-t-il d'un mauvais ton.
L: Ahh oui, c'est vrai que ça fait longtemps, moi c'est Lorna et je viens chercher mon frère pour l'emmener chez son meilleur pote. Je lui tends ma main.
Il me regarde comme si j'étais un monstre.
L: Tu peux au moins lui dire qu'il descende avec sa valise, s'il te plaît.
Dudley: Harry y a quelqu'un pour venir te chercher. Hurle-t-il dans toute la maison.

Harry arrive avec sa valise en même temps, que ma tante Pétunia.
Pétunia me dévisage.
L: C'est bon je suis pas un monstre non plus.
Pétunia: Me parle pas comme ça, on est déjà gentil de prendre soin de ton frère cette été et l'été prochain.
L: Bon Ok, excusez- moi.
Pétunia: Je t'imaginais pas du tout comme ça.
L: A bon, vous m'imaginais comment, puis- je savoir.
Pétunia: Je pensais comme ton frère ressemble plus à ton père que tu ressemblerais plus à ta mère.
L: J'ai ses yeux son intelligence et mes cheveux on des reflets roux, allez Harry on y va, Molly nous a fait a manger.

On s'éloigne de la maison.
H: Ils sont insupportables, t'imagine pas.

Je commence à avoir fortement mal au ventre.
H: Ça va ?
L: Oui t'en fais pas, ça fait une semaine que j'ai ça des douleurs qui arrivent comme par magie mais t'en fais pas ça va bien ce passer.
H: Ok je te crois.

833 mots

****
Voici ce chapitre j'espère qu'il vous plaît j'essaierai de poster un autre chapitre la semaine prochaine.


Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant