Chapitre 3

503 16 1
                                    

On s'installe dans la grande salle, les premières années passent sous le chapeau, comme chaque année et Dumbeldore et il nous dit que il y aura un bal de Noël et de fin d'année et le buffet commence.

L: Enfin j'avais faim.
F: on dirait Ron, bon vous avez une petite idée avec qui vous irez au bal.
Lee et G: Aucune idée.
L: Les garçons c'est dans quatre mois le bal, et puis d'abord il faut trouver un nouveau gardien pour la saison de Quidditch de cette année.
Lee: Eh calme toi on vient d'arriver.
L: Je te rappelle que c'est moi la capitaine de Quidditch depuis que Olivier est parti.
G: Depuis cette année vu que l'année passée il y avait le tournoi des trois sorciers.
L: Oui je sais.

Oui je joue au Quidditch j'adore ça et je suis la poursuiveuse de l'équipe de Griffondor.
On termine de manger et on par dans les dortoirs, je me mets en pyjama et je me faufile dans celui des garçons il y a un lit en plus car Sébastian est parti pour je ne sais quelle raison.
Je toque et George m'ouvre.

L: Je peux dormir avec vous s'il te plaît.
G: Oui Vasi entre.
Je rentre.
L: Rappelez moi pourquoi Sébastian est parti.
F: On te l'a déjà dit il a déménagé en Bulgarie et est allé à Dumstrang.
L: Ok.
Je m'installe sur l'ancien lit de Sébastian.
L: On fait quoi ce soir.
Lee: Moi rien je suis crevé.
F: Moi aussi.
G: De même.
L: Bon je vais dormir aussi.

Je m'allonge dans le lit et j'essaie de m'endormir.
Une demi-heure plus tard je regarde si les autres dorment.

G: Tu dors pas poupée.
L: Non, je n'arrive pas.

Il m'ouvre ses bras.

G: Tu viens.
L: Oui.
Et je me loge dans ses bras et je pose ma tête sur son torse.
G: Bonne nuit.
L: Merci à toi aussi.
Il serre un peu contre lui, et je m'endors en moins de dix minutes.

Le lendemain matin.

F: Les tourtereaux réveillez-vous on va être en retard.
L: laissez moi dormir.
G: Je veux bien que tu reste ici mais moi je veux manger.
L: Quoi ?
Lee: Tu es juste sur lui mais pas qu'un peu.
J'ouvre les yeux et je vois que je suis totalement sur George, je crie et tombe.
F: Ça va.
Il me tend sa main.
L: Oui.
Lee: Allez court dans ton dortoir et prépare toi rendez vous dans dix minutes dans la grande salle.
L: QUOI IL ME RESTE DIX MINUTES POURQUOI VOUS NOUS AVEZ PAS RÉVEILLÉ PLUS TÔT.
G: Oui moi aussi.

Je me mets à courir jusqu'à mon dortoir, j'arrive.

An: T'était où ?
L : J'étais dans le dortoir des garçons Angelina.
Alicia et Angelina: Ah oui.
L: Non pas maintenant les filles.

En moins de six minutes je suis prête, les filles étaient déjà partie, je me mets à courir vers la grande salle et je me retourne et je vois George derrière moi qui court aussi, il me rattrape on arrive devant la porte de la grande salle essoufflés et on rentre et on s'assoit comme si rien n'était.

Al: Alors les tourtereaux.
L: On est pas ensemble.
An: Pas encore.
F: Lorna est-ce que le torse de George est confortable.
Lee: T'es con bien sûr que oui on la retrouver complètement dessus ce matin.
L: Vous êtes pas possible.

On termine de prendre le petit-déje et on vas en cours.

L'heure du déjeuner

G: On a du bole on termine tout les lundi à midi.
Lee: Alors toi en plus d'avoir un torse confortable tu a un emploi du temps de ouf.
F: Tu es juste jaloux.
On s'assoit à la table pour manger.
Al: On fait quoi cette après-midi ?
An: On va au Pré-au-lard ?
F et G: Ouais.
L: Parler pour vous moi je dois mettre des affiches dans la salle commune pour la semaine prochaine.
G: Si tu veux bien je peux t'aider.
L: Merci ça serait gentil.
Ils se regardaient tous et je lever les yeux en l'air, Harry s'assoit à côté de moi.
H: Soeurette on a besoin un gardien ?
L: Oui.
H: il sont...
Je lui coupe la parole.
L: Mon cher frère tu sera tous cette après-midi, enfin je pense plus que Ron sera tous cette après-midi ok.
H: Ok.
Il parti.
An: D'où tu t'attends bien avec ton frère.
F: Je te jure c'est pas tous les jours comme ça.
On termine de manger, on sort de la grande salle.
F: Vous nous rejoignez là-bas quand vous aurez terminé et pas de conneries.
G: Oui papa.

Et on partis chacun de notre côté, cinq minutes plus tard on arrive dans la salle commune.

G: Juste question comment t'as fais les affiches ça fait moins de 24heures qu'on est ici ?
L: Je l'ai avait fait chez moi, je vais les chercher elles sont dans ma valise.
Je vais dans mon dortoir et je reviens avec.
G: il y en a combien ?
L: Huit ou dix je sais plus.

Et on commence à en mettres un peu partout dans la pièce.

L: Ça y est on a terminé ça était plus tôt rapide.
G: Trop à mon goût.

Il s'approcha dangereusement de moi, il  prend ma tête entre c'est deux mains et colle ses lèvres contre les miennes et je passe mes mains derrière sa nuque, on se détache l'un de l'autre et on se regarde, je me rends compte de ce qu'il venai de ce passé, je me mis à courir dans mon dortoir je m'installe dans mon lit et je me mais a me parler toute seule.
Lorna qu'est ce qui t'es passé par la tête, mais j'ai aimé ça non me dit pas de conneries et si je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami.
J'entends toquer, je me lève et vois George.
L: Comment tu a fait ?
G: Je me suis retenu a la rambarde.
L: Allez rentre.
G: Je n'aurais jamais dû faire.

Je le pris par la nuque et l'embrasse.

G: Je peux.
L: Oui.

J'enlève mon pull, ma cravate et mes chaussures il fait pareil, il m'attrape par la taille et m'embrasse j'en roule mes jambes autour de sa taille il nous fait basculer sur le lit il été sur moi,
je déboutonner sa chemise, et il l'enlève on se retourne je me retrouve sur lui je m'assois sur sa taille il déboutonne délicatement ma chemise et la on entend toquer on se regarde je me dépêche de boutonné ma chemise.

L: George mais toi dans la salle de bain je vais trouver une excuse.
G: ok.
J'ouvre la porte c'était les filles.
An: Alors où est-il ?
L: Il est au toilette.
Al: Il en a dans sont dortoir.
L: Oui mais je voulais lui montrer un truc il a voulu monter avec moi pour pas que je m'embête.
An: Où est ton pull et ta cravate
L: Il sont là je voulais me mettre confortables mais vous êtes arrivé.
Al: Ok.
George sorti.
L: On descend.
On descend les garçons nous attendent.
Lee: On va on devait aller.
F: Oui.
Et on commence à marcher.
F: Alors elle est belle nue.
G: Qu'est-ce que j'en sais moi.

Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant