Chapitres 18

210 6 0
                                    

30 Août 1996

Je suis dans mon lit encore à me démoraliser sur la mort de Sirius quand George rentre dans notre chambre.
G: Ça va ?
L: Oui, oui t'en fais pas.
G: Tu devrais allez mangez s'il te plaît, ça te ferrais du bien.
L: Je te l'ai déjà dit, tout à l'heure je n'ai pas faim.
G: Ok tu veux que je te laisse seule ?
L: Oui s'il te plaît.
G: Tu me nous manque, ton sourire nous manque, je croyais que tu commençais à aller mieux mais maintenant je doute un peu car tu commence à t'isoler, je commence vraiment à m'inquiéter.

Il comme à sorti de la chambre et il se retourne.
G: Je pense que tu devrais allez voir un peu Remus et Harry ça ferais  du bien à toi mais aussi à eux deux. Lorna n'oublie jamais que je t'aime.
Et il parti et referme la porte derrière lui.

Juste à ce moment là, la douleur que j'ai depuis maintenant trois semaines revient.
Je hurle et me plie de douleur, George rentre en courant dans la chambre, s'agenouille à côté du lit en prenant mon visage.
G: Ehhhh, ma puce ça va aller.

Il me m'embrasse le front, Fred et Lee arrivent quelques une minute après George.
F: Qu'est-ce qui ce passe ici ?
G: C'est douleurs au bas-ventre et au dos.
Lee: Faudrait peut-être aller à l'hôpital Saint-Mangouste, non ?
L: Hors de question ça va allé.
Lee: Vu comment tu vient de crié, je pense pas, je pense pas. Je sais pas ce que vous en pensez les garçons mais moi je vote pour qu'elle aille à l'hôpital.
F: Perso je suis de l'avis de Lee.
L: Je veux pas aller à l'hôpital, c'est rien, ça va passé, et si vous voulez jouer au vote comme c'est mon problème je compte pour deux personnes.
Lee: George à toi de nous départager.
Je m'assois sur le bord du lit, en attendant la réponse de George.
G: Je propose que Lorn' va manger un minimum, et si après elle a encore des douleurs on ira voir un Médicomage, Ok ?
Avec Fred et Lee qui s'inquiètent presque autant pour moi que George même plus, on fait signe de tête que on est ok.

On descend pour que je mange, je m'assoie sur la table de la cuisine, où sur celle-ci se trouve des gaufres, des crêpes, des pancakes et même des brownies.
L: C'est vous qui avez tous fait ?
F: Bien sûr que non, tu sais...
G: Très bien qu'on ne sais pas cuisiner...
F: C'est Molly qui a tous préparé pour de redonné un peu de morale.
Lee arrive en courant et se jette sur une chaise.
Lee: J'ai trouvé de la pâte à tartiner.
F: On nous a interdit d'y touché jusqu'à tu descendes pour manger.
Lee: T'en fais pas, les plats sont arrivé ce matin.
On commence à mangé.
L: C'est trop bon, beaucoup trop.
F: En même temps notre mère fais les meilleurs plat et les meilleurs pâtisserie au monde.
On continue à manger tous en rigolant ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé ainsi, depuis la mort mon petit râleur préféré, c'est comme ça que j'appelais Sirius avant se mort.

~~
Quelques minutes après.

Je termine se ranger la vaisselle qu'on venais de laver avec les garçons.
Lee: Alors, si tu ....
Je lui coupa la parole.
L: Je sais si j'ai des douleurs je viens vous prévenir et on pars tout de suite à l'hôpital, j'ai compris, bon je vais aller me laver au cas où j'ai de douleurs, pour pas partir en pyjama.
Et je parti me laver.

Après une douche bien rafraîchissante, je pris un livre et m'allonge sur mon lit pour le lire.

~~
1heure et trois quart d'heure après.

Je descendis les escaliers quasiment en deux, à cause de la douleur.
L: Les garçons ???
F, G & Lee: Ouaip Mademoiselle la princesse.
L: J'ai mal, trop mal, j'ai l'impression que je vais mourir.
George arrive vers moi me prends dans s'est bras.
G: Je l'emmène.
F & Lee: Ok.
F: Envoie nous un Hibou si vous avez besoin de quelque chose.
G: C'est noté, allez on y va.
Et il transplane à l'hôpital Saint-Mangouste.

709 mots

****
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt j'étais en vacances et j'avais pas beaucoup de 4G et pas du tout de Wi-Fi pour écrire l'histoire je suis rentrée hier et j'ai essayé d'écrire pour faire un chapitre pas trop court danc voilà ce chapitre.

































Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant