Chapitres 5

462 18 1
                                    

Samedi 30 Septembre.

Je me préparais pour l'entraînement de Quidditch dans les vestiaires.
L: Lorna arrête de penser à lui tu ne peux pas tombée amoureuse de ton meilleur ami, on y va

Je ressers ma queue de cheval, j'arrive sur le terrain où toute l'équipe m'attendait.
L: Bon soyons honnête les entraînements servent casiment a rien.
Ron: Pourquoi ?
L: Toi qui ne louperais jamais un match de Quidditch, tu sais pas qu'on a les les meilleurs joueurs de toute l'école.
H: T'exagères un peu.
L: Ok, mais on a l'équipe qui a le plus de bon joueur.
F: Moi je l'aime bien en capitaine.
L: Merci Fred, allez montez sur vos balais et on commence.

Après 2 heures intensives d'entraînement, je vois l'équipe de Serpentard qui arrive.

L: Descendez il y a les Serpentard.

On descend et on se mets devant eux.

L: Pucey qu'est-ce que vous faites là, j'ai réservé le terrain jusqu'à 15 h 30 il nous reste une demi-heure.
Ad: On peut s'appeler par nos prenom poupée, et en plus tu es assez sexy quand tu transpires.

Et se qui vient de dire a énervé George et avant que je fasse quoi ce soit George ce jetait sur Adrian et commence à le taper George était sur Adrian.

L: George arrête.

Adrian se défend en le tapant en plein nez, je poussa George.

L: T'es timbré tu crois que je peux pas me défendre toute seule.
Je regardais les Serpentard.
L: Zabini et Malefoy emmènez le à l'infirmerie, les autres l'entraînement est reculé.
Ils le font ce que je leur dis de faire.
Je me retourne vers George.
L: Vous pouvez aller vous changer, pourquoi t'as fait ça ?
Dit je en l'aidant à se relever.
G: Il avait pas le droit.
L: De quoi de me dire que je suis sexy quand je transpire, et puis tu sais je peux me défendre toute seule, et tu est au courant que je peux te renvoyer de l'équipe.
G: Je sais.
L: Viens on va réparer ce nez.
On va dans les vestiaires, je commence à rentrer dans vestiaires des filles.
G: T'es au courant que je peux pas rentrer.
L: Moi je t'autorise à par si tu veux que ton jolie pull soit couvert de sang.
Il me suit.
L: Je vais chercher un mouchoir.
Je pars et je reviens en courant car j'ai entendu crier.
L: Qu'est-il y a ?
Je vois plus loin dans le vestiaire Angelina avec une serviette autour de la poitrine.
L: A ok, Angelina prend tes affaires et change dans les douches et toi regarde moi, attention ça risque de faire mal Episkey.
G: Aïe
Il regarde sa main.
G: Je saigne encore plus.
L: C'est normal,colle ça sur ton nez.
G: Ok.
Al: Lorn' on y va ok.
L: Je vais me laver toi tu reste ici.

Je vais me doucher, et la je vois George arriver.
G: Je peux me doucher avec toi.
L: Bien évidemment.

Il se déshabille, il vient vers moi.
G: On peux.
L: Oui.
G: Tu sais que quand t'es mouillée t'es encore plus sexy.
L: Je sais viens aussi tu le saurais encore plus sexy sous l'eau.

Je lui tend ma main il l'attrape et je le tire vers moi, on s'embrasse, je mets mes jambes autour de sa taille.
L: Tu vois que tu est encore plus sexy sous l'eau.
G: Tais toi.
Il m'embrasse dans le cou.
F: George.
L: Encore une fois.
G: il dois surment m'amener mes affaires.
L: Reste ici et douche toi pour de vrai.

Je me mais une serviette autour de moi.
L: Fred.
F: Je viens donner les affaires de George les filles mon dit qu'il était là.
L: Oui il est sous la douche.
F: Ok tiens c'est affaires, pas de conneries.
L: Pareil avec Angelina je sais que vous êtes plus que amis.
F: Alors comme ça on drague des fille dans leur vestiaire Georgie.
G: Non tu vois une fille ici.
L: Arrête si tu veux pas encore le nez,  le premier match à lieu dans deux semaines, je vais m'habiller
les beau boss.

Je habille bien évidemment je n'arrive pas à fermer ma robe alors je me coiffe et me maquille légèrement, je venait de terminer quand George arrive.
L: Tu tombe bien grand rouquin, tu peux fermer ma robe s'il te plaît.
G: Bien sur.
Il s'approche et la ferme.
G: Je voulais te parler.
L: Dit.
G: Essaie de cacher les suçons que je t'es fait dans le cou.
L: Fred les à vu.
G: Non bizarrement il a vu que les miens sur mon épaule.
L: On y va

George me prit par mon épaule, Fred nous attendait dehors et me prit par mon autre épaule.

L: On va où comme ça ?
Ad: Pas très loin Poupée.
On se retourne et bien évidemment c'était Adrian.
L: Tu veux quoi ?
Ad: Mcgonagall avait raison que je vous trouverais tous les trois ensembles, on doit allez voir Rogue et Mcgonagall venez suivez moi.

On le suit jusqu'au bureau de Rogue il y avait toute l'équipe de Gryffondor et de Serpentard.

Mc: Vous voilà enfin vous allez expliqué ce qui c'est passé tout à l'heure sur le terrain de Quidditch, Miss Potter commencé.
L: Je vais dire que la vérité on était sur le terrain à s'entraîner jusqu'à que l'équipe de Serpentard arrive alors qu'il nous restait une demi-heure et là Monsieur Pucey a commencé à me draguer ce qui n'a pas plus à
mon meilleur ami Monsieur Weasley qui a commencé à le taper après Monsieur Pucey c'est défendu et a cassé le nez Monsieur Weasley après ça j'ai demandé à Monsieur Zabini et à Monsieur Malefoy l'emmener leur capitaine à l'infirmerie et moi pendant ce temps j'ai réparé le nez
de Monsieur Weasley dans le vestiaire des filles, voilà.
Rog: Comment on pourrait la croire.
L: Donner moi du veratium.
Mc: De toute manière à tous les élèves présents à qui j'ai demandé on dit à
peu près la même chose vous pouvez y aller.

On sort du bureau mon frère m'interpelle.
H: La prochaine cache t'es suçons.
L: Et toi court quand tu verras les jumeaux.
H: Quoi ?
L: Court quand tu verras les jumeaux.

Je rejoins les jumeaux qui étaient un peu plus loin.

L: Fred, George mon très cher frère à embrassé votre sœur et vous avez l'autorisation de le frapper.
Les garçons ce mirent à courir vers Harry.
L: Harry court vite très vite.

Quelqu'un mît c'est mains sur mes yeux.
Cé: C'est qui ?
L: Cédric je sais que c'est toi, alors quoi de neuf ?
Cé: Ba déjà on va vous ratatiner dans deux semaines.
L: C'est faux.
Cé: Et pour Halloween j'ai demandé à Dumbledore et qui est d'accord de faire une fête donc tous le monde va être au courant et vient accompagner.
L: Et Ombrage.
Cé: T'en fais pas il s'en est occupé.
F: Lorna on peut le jeter du haut de la tour d'astronomie.
L: Hors de question il est bien trop précieux.
Ils posaient Harry au sol.
L: Je t'avais dit de courir.
H: Ils courent trop vite.
L: Ils sont juste sportif.

Et la soirée ce termine comme toutes les soirées de Samedi on joue au carte avec les filles on se raconte des anecdotes ou bien en racontant des histoires d'horreur.

1236 mots

Lorna ||  George Weasley.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant